- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Rachel a été violée, Camille est-elle en danger ? Le résumé de l’épisode 1798 du mercredi 23 octobre 2024

Dans Demain nous appartient… Rachel a subi un viol, une nouvelle enquête s’ouvre. Marianne s’en va en voyage. Mona prépare une soirée romantique pour Joël.

Mercredi 23 octobre 2024 dans Demain nous appartient, également disponible en streaming… A l’hôpital, Soizic examine Rachel, qui a été victime d’un viol, et elle lui prescrit un traitement préventif. Rachel est en état de choc, Soizic tente de l’apaiser mais Rachel ne veut pas parler à un psychologue. Cette dernière va déposer plainte au commissariat face à Sara et Michaël, et elle demande à Nordine de sortir. Elle décrit la scène, l’homme lui a mis un masque sur les yeux et entravé les bras avec un élastique, avant de la violer.

Demain nous appartient en avance : Camille est-elle en danger ?

En réfléchissant aux hommes qu’elle a rencontrés ces derniers temps, Rachel évoque un certain Alan avec qui a elle a pris un verre plusieurs fois avant sa relation avec Charles. Sara dit à Michaël qu’elle le connaît et que c’est son psy. Nordine s’excuse auprès de Rachel de ne pas l’avoir raccompagnée, mais elle lui dit que ce n’est pas de sa faute. Manon, quant à elle, assure à Rachel qu’elle est là pour elle en cas de besoin. Sur place, les policiers retrouvent l’élastique dans une poubelle, mais aucune empreinte n’a été retrouvée. L’alibi d’Alan semble solide. Plus tard, Rachel parle à Nordine d’un saisonnier qui s’est montré insistant avec elle au domaine viticole. Elle reconnaît un certain Zach sur une photo. Au même moment, ce dernier est en train de boire un verre avec Camille, il insiste sur sa rupture avec Simon, fait des allusions, puis lui propose de la raccompagner chez elle.

Demain nous appartient en avance : Marianne s’en va en voyage

Raphaëlle et Chloé discutent de l’attirance de Sébastien pour Marianne, quand Chloé reçoit un message de sa mère qui lui annonce partir aux Etats-Unis pour des vacances. Alain appelle Soizic qui lui dit que Marianne est partie en voyage. Il croise ensuite Sébastien au Spoon puis ils partent faire du vélo ensemble et discutent de leur passion commune pour Marianne. Plus tard, Chloé s’étonne du départ soudain de sa mère mais Alex lui fait remarquer qu’elle sera ainsi plus tranquille pour son stage.

Demain nous appartient en avance : Mona envoie un message gênant à Nathan

Mona charrie Nathan qui écoute le message vocal qu’il a laissé à Valentine. Il conseille à sa collègue d’essayer ce genre de message avec Joël et lui demande pourquoi il n’a toujours pas rencontré ce dernier. Mona se lance et tente d’enregistrer un message dans la réserve, mais Bart l’interrompt avant de repartir précipitamment. Mona parvient à enregistrer son vocal coquin mais l’envoie à Nathan par erreur. Le jeune homme va la charrier jusqu’à ce qu’elle retourne la vanne. Le soir, Mona essaie de faire partir Bart du Spoon mais il comprend qu’elle a prévu un dîner romantique en voyant arriver Joël. Il laisse alors les tourtereaux.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!