Un si grand soleil (spoiler) : Eve lynchée par son fils Eliott
Alors que tout souriait pour Eliott, la situation change de bord dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de novembre 2024 sur France 3, le père de Toma pourrait très vite péter les plombs.
Eliott a choisi de devenir chauffeur privé dans la suite de la série Un si grand soleil après sa sortie de prison. Toutefois, le mensonge de Muriel a provoqué chez lui une sorte de déclic. Il a alors replongé dans les ennuis et s’est dévoué à servir de chauffeur pour un trafiquant de drogue.
La récompense est toutefois alléchante : le père de Toma reçoit 1 000 euros par jour. Cependant, les ennuis commencent à s’accumuler dans les prochains épisodes de la série, proposés dès le début du mois de novembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée.
Un si grand soleil : Eliott menacé par Curtis
Eliott conduit toujours Curtis (Dan Kadosh), mais ce dernier fait face à une situation compliquée, puisque le trafiquant de drogue est arrêté, tout comme Noam. Eliott a caché la drogue dans de l’eau pour essayer de noyer les indices. Cependant, cette stratégie pour protéger son patron va se retourner contre lui, car Curtis lui demande de rembourser les dettes qu’il a accumulées pour le couvrir. La came est désormais estimée à 50 000 euros.
Eliott (Stéphane Monpetit) est donc dos au mur, car la date fatidique approche rapidement. Il va alors demander de l’aide à Charles (Nicolas Lancelin), mais ce dernier ne peut rien faire. L’assistant vétérinaire lui conseille de se tourner vers sa mère. Le chef du cartel de drogue met la pression sur son chauffeur, car il connaît les raisons pour lesquelles il a agi ainsi. Son plan machiavélique est en marche, car il souhaite soumettre Eliott à sa volonté et en faire son pion.
Un si grand soleil : Eliott victime d’un plan diabolique
La pression est trop forte pour Eliott. Lors d’un dîner avec Eve (Emma Colberti) et Manu, la professeure parle d’un week-end romantique à Rome. Seulement, le père de Toma perd ses nerfs et lynche sa mère sans raison apparente. Manu tente de s’interposer face à cette scène d’une violence inouïe. Le compagnon de Muriel (Lou Kuma Kudi) quitte la table et l’appartement. Après ce nouvel éclat, Eve en est désormais certaine : Eliott a encore des problèmes. Manu (Moïse Santamaria) va-t-il tenter de le sauver ?
Un si grand soleil
a conquis 2,46 millions de téléspectateurs en moyenne ce lundi 21 octobre 2024, entre 20h40 et 21h03, soit 11,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. La série quotidienne est la quatrième chaîne nationale sur l’ensemble du public, derrière TF1, France 2 et M6. Par rapport à la semaine précédente, les aventures des habitants de Montpellier sont stables, avec une légère hausse de 0,1 point de part de marché.
Un si grand soleil
est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.