« Demain nous appartient ». Les résumés en avance des épisodes du 21 au 25 octobre 2024
Que nous réserve la suite de « Demain nous appartient » sur TF1 ? Pour connaître les péripéties de cette semaine, voici les résumés en avance des épisodes du 21 au 25 octobre 2024. Attention, spoilers.
Nouvelle salve d’épisodes inédits sur TF1 de Demain nous appartient . La suite du feuilleton sera centrée cette semaine sur l’agression de Rachel, la révélation de l’identité du père de Rayane ou encore un triangle amoureux. Si vous souhaitez en savoir plus, voici les résumés en avance des épisodes de cette semaine.
Attention, la suite de cet article contient des spoilers concernant les épisodes à venir.
Lundi 21 octobre 2024 – épisode 1796
Rayane est perdu. Il veut absolument savoir qui est son père et se pose beaucoup de questions. Karim en veut à Romy pour le dossier médical. Raphaëlle et Maud surprennent une conversation de Sébastien. Raphaëlle comprend que son père apprécie bien Marianne. Damien dit à Karim que le test paternel pour Tomer est négatif. Rayane sèche les cours, il a besoin d’être seul. Rachel vit mal sa rupture avec Charles. Elle était tombée amoureuse de lui. Elle devait aller avec lui à un concert. Rachel propose à Nordine de l’accompagner. Il ne veut pas que Manon soit jalouse, alors Rachel l’invite également. Karim confronte Romy. Il a fait un test de paternité. C’est Karim le père de Rayane. Il lui demande pourquoi elle ne lui a rien dit. Elle n’en avait pas la force. Romy s’excuse en pleurant.
Sébastien a déraillé à vélo, il essaye de le réparer. Alain le croise et lui offre son aide. Ils sympathisent et vont boire un verre ensemble. Sébastien lui avoue qu’il s’est mis à faire du vélo simplement pour se rapprocher d’une femme. Soizic parle d’Alain à Marianne pour qu’elle s’intéresse à lui. Le soir, Soizic dit à son beau-père qu’il a toutes ses chances avec Marianne. Adam est froid et distant avec sa famille depuis le départ d’Amel. Soizic ne sait pas quoi faire. Jack se rend au commissariat, car Rayane ne répond pas à ses messages. Il s’inquiète pour lui, il ne va pas bien. Damien prévient Karim. Il l’a géolocalisé dans un parc. Karim s’y rend seul. Il retrouve Rayane sur le pont, prêt à sauter. Karim lui dit que s’il descend, il lui dira qui est son père. Il finit par lui avouer que c’est lui.
Mardi 22 octobre 2024 – épisode 1797
Nordine et Manon ont passé la nuit ensemble, tout va pour le mieux entre eux. Rayane est rentré chez lui, mais ne veut plus sortir de sa chambre. Il en veut à sa mère de leur avoir menti tout ce temps. Romy lui explique que Malik serait devenu fou s’il avait su que Karim est son vrai père. Romy donne le CD qui était dans le sac à Karim. Elle a effacé ce qu’il y avait dedans, mais la police parvient à récupérer les anciennes données. Karim rend le CD à Rayane. Alain débarque à l’hôpital avec un panier de raisins pour Marianne. Celle-ci se trouvait justement avec Sébastien. Les deux hommes se rendent compte qu’ils sont sous le charme de la même femme. Ils prennent un café tous les trois. Alain leur propose de faire une balade à vélo, mais Sébastien décline. Il ne se sent pas d’attaque pour une grande balade. Rayane vient voir Jack pour s’excuser. Ce dernier a eu très peur de le perdre. Rayane lui assure qu’il ne comptait pas se suicider. Ils regardent ensemble ce que contient le CD de Malik.
Ce dernier lui confie dans une vidéo qu’il l’a envoyé en pension parce qu’il n’arrivait pas à digérer le fait qu’il ne soit pas son père biologique. Malgré cela, il l’aimait beaucoup et ils seront liés à jamais. Rayane est surpris des paroles de son père. Manon ne veut pas aller au concert avec Nordine et Rachel, mais elle les laisse y aller à deux. Après leur soirée, Nordine veut raccompagner Rachel chez elle, mais elle lui dit que ça va aller pour quelques mètres. Malheureusement, elle se fait agresser dans la rue. Rayane n’arrive plus à pardonner les erreurs de sa mère. Il annonce à Romy qu’il va vivre avec Jack en attendant de trouver un travail et un appartement. Il lui rend son cadeau d’anniversaire et ne veut plus voir Romy et Karim. Adam pleure en envoyant plein de messages à Amel. Il refuse de croire que c’est terminé entre eux. Il boit beaucoup d’alcool. Alain annule sa soirée pour soutenir son petit-fils dans cette épreuve. Rayane se rend sur la tombe de Malik et dépose des fleurs.
Mercredi 23 octobre 2024 – épisode 1798
Rachel est à l’hôpital. Elle a été agressée sexuellement. Soizic fait des analyses et lui donne un traitement. Elle lui donne le nom d’un psychiatre, mais Rachel ne veut pas en parler à un inconnu. Elle a porté plainte au commissariat. La police lui pose des questions pour retrouver son agresseur. Rachel n’a pas vu son visage. Elle leur parle de son ex Alan avec qui ça s’est mal terminé. Sara le connaît, c’est son psychologue. Au moment de son agression, il se trouvait à Nice. Manon soutient Rachel. Nordine s’en veut de ne pas l’avoir raccompagné. Timothée va aider ses collègues à retrouver l’agresseur.
Il n’y a pas de traces d’ADN dans les analyses de Rachel. Elle se souvient d’un saisonnier qui a travaillé au domaine de Victor. Il s’appelle Zach. Ce dernier se trouve avec Camille. Il lui propose de la ramener chez elle. Elle ne se méfie pas puisqu’ils ont travaillé ensemble au domaine. Chloé reçoit un SMS de sa mère qui la prévient qu’elle part aux États-Unis, comme c’était prévu avec Renaud. Elle part pour deux mois. Soizic prévient Alain, qui prévient à son tour Sébastien. Ils font une trêve et font du vélo ensemble. Joël et Mona passent une soirée en amoureux au Spoon. Tout va bien pour le couple.
Jeudi 24 octobre 2024 – épisode 1799
Nordine et Michael interpellent Zach. Il assure que ce n’est pas un violeur et qu’il n’a pas besoin de faire ça pour avoir des filles. Il dit qu’il regardait une série chez lui le soir de l’agression, mais son téléphone a borné ailleurs. Il demande à avoir un avocat. Rachel doit dire à la police si la voix de Zach correspond à celle de son agresseur. Elle confirme qu’il s’agit de lui. Chloé est déterminée à ce que Benny soit en stage dans le même hôpital qu’elle, arrive à convaincre Aaron de le prendre dans son service. Raphaëlle est l’avocate de Zach. Elle demande à Camille ce qu’il représente pour elle. Sa fille lui assure que c’est un simple ami au travail.
Joël fait goûter à Mona, Bart, Nathan et Valentine un pain qu’il a fabriqué lui-même. Ils sont conquis par son pain et sa personnalité. Valentine a toutefois des réserves, elle trouve Joël étrange. Timothée est très bienveillant avec Rachel, qui le remercie pour sa gentillesse. Zach assure à la police que Camille était avec lui le soir de l’agression. Camille confirme. Zach est libéré de sa garde à vue. Il remercie Camille, qui espère qu’elle n’a pas fait un faux témoignage pour rien alors qu’on vient de lui retirer son bracelet électronique. Zach lui promet qu’il est innocent.
Vendredi 25 octobre 2024 – épisode 1800
Zach demande à Camille de ne rien dire à sa mère pour le faux témoignage. Elle accepte, mais lui dit de ne plus compter sur elle s’il a encore des ennuis. Rachel rend visite à Charles en cellule pour lui raconter ce qui lui est arrivé. Elle n’arrive plus à dormir la nuit et a peur tout le temps. Elle se sent seule, c’est pourquoi elle est venue le voir. Rayane évite Karim et ne répond pas à ses appels. Camille avoue à la police qu’elle a menti pour aider Zach. Ce dernier confronte Rachel dans la rue. Elle utilise une bombe lacrymogène contre lui, ce qui le fait fuir. Violette a réussi à faire sortir Lilou de chez elle. Elles prennent un verre au Spoon et vont ensuite nettoyer la plage. Octave les rejoint.
Zach fait une livraison de pizza qui contient également de la drogue. Nordine et Michael l’ont suivi et l’arrêtent. Il n’a pas agressé Rachel, car il faisait une livraison ce soir-là. En revanche, il sera jugé pour trafic de stupéfiants. Romy débarque chez les Roussel pour parler à son fils. Il refuse. Elle prévient Jack qu’elle va repartir à Toulouse. Elle regrette tout ce qu’elle a fait. Raphaëlle fait la morale à sa fille qui a failli avoir à nouveau des problèmes avec la justice. Elle lui dit de ne plus s’approcher de Zach et de gagner en maturité. Nordine confie à Manon qu’il est inquiet pour Rachel. Celle-ci l’appelle en panique à ce moment-là. Nordine laisse aussitôt son dîner avec Manon au Spoon en plan pour rejoindre Rachel.