Demain nous appartient : Un violeur va sévir à Sète, voici sa première victime
Dans Demain nous appartient, l’amie de Nordine, Rachel, s’apprête à vivre un événement traumatisant, puisqu’elle va devenir la première victime d’un violeur en série.
Demain nous appartient se poursuit sur TF1, et alors que l’intrigue centrée sur Romy (Dounia Coesens), Rayane (Sasha Birdy) et Karim (Samy Gharbi) s’achève, une nouvelle arche narrative s’apprête à faire son apparition, et elle s’annonce dramatique.
Une nouvelle arche arrive dans la série de TF1
Alors que Nordine (Youcef Agal) et Manon (Louvia Bachelier) se sont enfin réconciliés, le policier de Sète va se rendre à un concert avec son amie Rachel (Juliet Lemonnier). Au moment de rentrer, l’ancienne amoureuse de Charles (Roberto Calvet) lui affirme qu’elle est presque arrivée chez elle et qu’il peut donc la laisser rentrer seule. Malheureusement, elle va se faire agresser par quelqu’un. Un violeur en série va donc sévir à Sète, et tous les personnages sont en danger…
Dans un extrait de l’épisode 1798 diffusé sur TF1, Rachel est prise en charge par Soizic Vernet, qui tente de découvrir ce qui s’est passé pour établir un diagnostic médical.