Un si grand soleil : Johanna va-t-elle mourir ? Aurore Delplace répond (SPOILER)
Dans Un si grand soleil sur France 3, la fin de semaine s’annonce des plus sombres pour Johanna (Aurore Delplace). L’avocate a dû avouer à son compagnon qu’elle l’a trompé, ce qui engendre plus d’une conséquence dramatique.
Depuis quelques jours, Johanna (Aurore Delplace) traverse une tourmente dans Un si grand soleil sur France 3. L’avocate a en effet souffert de la réaction brutale de son compagnon Yann (Constantin Balsan) à la suite de l’échec de leur FIV. Perdue, elle est allée se réfugier dans les bras de son ex, Ludo (Folco Marchi). Ce dernier a été soupçonné de l’agression de Levars, ce qui a poussé Johanna à avouer son infidélité à Yann afin d’innocenter Ludo. La situation est donc des plus tendues pour l’avocate.
Un si grand soleil : “Le couple est mis en danger“, raconte Aurore Delplace
A la fin de l’épisode d’Un si grand soleil du 17 octobre, Johanna avoue donc à Yann qu’elle l’a trompé avec Ludo. Une fois le choc de l’annonce passé, la situation va vite se détériorer entre les deux amoureux. D’autant plus quand il réalise que le bébé dont elle est enceinte pourrait tout aussi bien être de Ludo. “Le couple est mis en danger, Yann est au plus bas et déteste Johanna. Il lui déverse toute sa colère, sa haine, il est violent dans ses paroles. C’est très dur pour l’un et pour l’autre. Elle a vraiment mis en péril leur relation. Ça pourrait conduire à une séparation“, nous a raconté Aurore Delplace.
Un si grand soleil : Johanna va-t-elle survivre à son accident ?
ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous souhaitez la découvrir en regardant les épisodes de vendredi 18 octobre et lundi 21 octobre. Après une douloureuse dispute avec Yann, Johanna prend le volant, en pleurs. “Johanna va avoir un accident de voiture. Elle va perdre l’enfant. Ce qui est fou c’est qu’à nouveau, elle tombe enceinte, elle a un doute sur le père – comme la première fois où elle ne savait pas s’il était de Ludo ou de Christophe – et elle va perdre l’enfant“, nous a dévoilé la comédienne. Si Johanna fait à nouveau une fausse couche, elle va toutefois survivre à cet accident de voiture.