- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : On sait ce que contient la clé USB, Manon et Nordine se remettent en couple ! Le résumé de l’épisode 1792 du mardi 15 octobre 2024

- Advertisement -

Dans Demain nous appartient, Rayane enquête sur le passé de sa mère et découvre l’insupportable. De son côté, Timothée invite son père à dîner à la coloc, et Manon et Nordine s’avouent leurs sentiments !

Mardi 15 octobre 2024 dans Demain nous appartientégalement disponible en streaming… Jack demande à Rayane s’il veut faire quelque chose pour son anniversaire. Le fils de Romy (Dounia Coesens), fraîchment de retour, est plus intéressé par les affaires laissées par son père. Bastien a trouvé une clé usb dans le blouson de Malik. Bastien et Violette lui font croire qu’ils n’ont pas vu ce qu’elle contenait.

Demain nous appartient en avance : Rayane fait une fugue

Romy et Karim se demandent ce qu’ils vont faire après leur baiser. Ils se souviennent comment ils ont été amoureux à l’époque. Romy lui dit qu’elle aurait dû faire sa vie avec lui. En parallèle, en ouvrant la clé usb, Jack et Rayane découvrent plusieurs photos de Romy avec des hommes. Rayane pense que sa mère a été escort ! Avant qu’il ne la prévienne, Jack propose de contacter les hommes sur les photos. Rayane est complètement perdu : il ne sait plus de quel côté il doit être. Un homme finit par rappeler Rayane mais c’est alors que Karim et Romy débarquent avec le repas. Tendu, Rayane monte dans sa chambre. Karim vient lui demander ce qu’il se passe, et lui rappelle que Romy est sa mère et qu’elle l’aime. Rayane finit par prendre la fuite avec son sac de voyage. Karim appelle Audrey qui les informe qu’ils vont camper sur un massif, sauf qu’ils n’ont pas pris leur matériel de camping. À la gare routière, Rayane et Jack attendent le bus.

Demain nous appartient en avance : Timothée invite Victor à dîner

À la coloc, Timothée demande s’il peut inviter quelqu’un à dîner ce soir. Bart pense qu’il parle de Rachel, mais il s’agit en fait de son père, Victor. Timothée invite également à ce dîner son coloc. Au Spoon, Roxane veut aider Bart pour ne pas qu’il aille à ce dîner. Au commissariat, Manon demande quelque chose à Timothée, qui refuse. Elle lui conseille de commander un poulet rôti ou un plateau de fruits de mer pour le dîner. C’est alors que Timothée a une idée : faire des sandwichs triangle. Victor débarque avec son meilleur cru, et découvre le repas.

Demain nous appartient en avance : Manon et Nordine s’embrassent !

Au commissariat, Nordine aide Manon sur une plainte. Cette dernière l’invite à un concert prévu le soir-même. C’est alors que Noor lui envoie un message et le policier sourit. Manon découvre une photo de Noor dans laquelle elle se moque d’elle. Manon change d’avis et désinvite Nordine. Celui-ci raconte la situation à Roxane, qui fait semblant de l’écouter. Mais la compagne de Sara lui explique qu’elle est en grève : elle ne l’écoutera plus parler de Manon ! Roxane part ensuite en balade avec Manon. Elle a en réalité piégé les deux ex. Nordine et Manon vont donc devoir se parler. Manon dévoile à Nordine qu’elle a commencé à se lever. Nordine, vexé de pas l’avoir su avant, préfère mettre fin à leur conversation. Il revient finalement pour déclarer sa flamme à Manon. Le couple finit par s’embrasser.

- Advertisement -
Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!