“Les débuts sont chaotiques” : Catherine Benguigui se confie sur l’arrivée du bébé de Georges dans Demain nous appartient
Catherine Benguigui a fait quelques révélations sur ce qui attendait son personnage de Mona et celui de Georges depuis l’arrivée de Lucien dans la série Demain nous appartient auprès de nos confrères de Dnaitc.fr ce lundi 18 mars.
La série de TF1 Demain nous appartient continue chaque soir d’apporter son lot de surprises aux téléspectateurs. Les Sétois connaissent donc de nombreux rebondissements dans leur vie à commencer par le policier Georges. Ce dernier vient d’être papa d’un petit Lucien qu’il a eu avec la tueuse en série Vanessa. S’il a hésité à garder le nouveau-né, le policier a finalement pris la décision de s’en occuper, une tâche particulièrement compliquée pour lui.
La comédienne Catherine Benguigui, qui incarne le personnage de Mona, la serveuse du Spoon et mère de Georges a fait quelques confidences auprès de nos confrères de Dnaitc.fr ce lundi 18 mars sur ce qui attendait tous ces personnages du feuilleton quotidien de TF1. “Il (Georges) se pose effectivement beaucoup de questions sur ce nouveau-né, mais il va finir par le garder ce bébé. Au début, elle trouve que c’est une décision dingue parce que Vanessa est quand même une psychopathe, mais elle a toujours ce désir d’être grand-mère depuis des années qui prend le dessus. Donc forcément, à partir du moment, où George va le garder. Elle va être à ses côtés”. a-t-elle en premier lieu confié avant de poursuivre sur ce qui allait arriver dans la vie de son fils de fiction :
“Mona va être trop présente. Elle va un peu piéger George parce qu’elle va vouloir s’installer chez lui pour s’occuper du bébé 24h sur 24. Et forcément, Georges, cela ne va pas trop lui plaire qu’il y a quand même Mélody qui est là aussi ! C’est une arche où les désirs de chacun se mêlent. Mona veut absolument s’occuper de son petit-fils parce que c’est son rêve. Et puis c’est quand même une mère poule ! Mais il y a aussi Mélodie, qui elle, au début, est choquée par la naissance du petit. Au final, elle aussi va s’intéresser au petit Lucien. Ça va aller de mieux en mieux, mais les débuts sont chaotiques”, a-t-elle expliqué.
Les prochaines aventures des Sétois devraient donc être particulièrement cocasses.