Un si grand soleil (spoiler) : Elisabeth Bastide sème la terreur, le coup d’éclat de Boris
Elisabeth Bastide attend des résultats de la part de Muriel et Boris dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois d’octobre 2024 sur France 3, le duo va annoncer une nouvelle qui ne va pas la ravir.
Boris doit assurer un rendez-vous pour la nouvelle influenceuse, afin de dynamiser la nouvelle gamme de L Cosmétiques dans la série Un si grand soleil. Cependant, le jeune homme voulait y aller avec Elisabeth Bastide, mais elle lui demande pourquoi il ne s’adresse pas directement à Muriel.
Dans les prochains épisodes de la série, diffusés courant octobre 2024 sur France 3, la réponse de ce dernier ne se fait pas attendre. Il lui répond que sa collègue a un empêchement et qu’elle ne peut pas s’y rendre.
Un si grand soleil : Elisabeth Bastide met Muriel sous pression
Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) se rend directement auprès de Muriel pour insister sur le fait qu’elle doit y aller. Muriel (Lou Kuma Kudi) affirme qu’elle a un dîner prévu avec son mari, récemment sorti de prison. La femme d’affaires insiste auprès de sa directrice financière et administrative afin qu’elle honore ce rendez-vous, car elles partageront le même discours. Finalement, Muriel annule son moment en amoureux avec Eliott (Stéphane Monpetit), mais réussit à trouver un accord avec l’influenceuse Victoire.
Boris et Muriel viennent le lendemain dans le bureau d’Elisabeth Bastide, annonçant qu’ils ont obtenu l’accord avec l’influenceuse. Cependant, en contrepartie, ils devront reverser un pourcentage du chiffre d’affaires des ventes à cette dernière. Elisabeth Bastide refuse catégoriquement, affirmant qu’il n’en est pas question. Elle sème la terreur lors de ce rendez-vous.
Un si grand soleil : Boris gagne la partie !
Cependant, Boris (Jules Bahloul) réalise un coup d’éclat en expliquant que le pourcentage des ventes sera reversé à l’influenceuse via son association. Elisabeth Bastide instaure un silence pesant avant de finalement accepter la proposition. « Ce n’est pas si bête », dit-elle. Elle est fière du travail mené par ses deux protégés. Muriel pousse un cri de soulagement et retourne à son bureau. La pression était à son comble, mais ils finissent par retrouver le sourire. Toutefois, la suite de leur collaboration risque de ne pas se passer comme prévu.
Ce vendredi 27 septembre 2024, sur l’antenne de France 3, les aventures des habitants de Montpellier ont captivé en moyenne 2,27 millions de personnes de 20h40 à 21h05, soit 12,2 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton est en baisse de 0,5 point de part de marché en une semaine. La rediffusion de l’épisode de la veille, programmée à 20h20, est passée sous la barre des 800 000 fidèles, soit 4,3 % du public âgé de quatre ans et plus.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.