- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1767 du mardi 10 septembre 2024 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Les Delcourt sont encore en danger. Pendant ce temps, Raphaëlle est entre la vie et la mort, tandis que Nathan est face à un choix cornélien : rester ou quitter Sète.

Avant-première - Demain nous appartient du 10 septembre 2024 - Episode 1767

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mardi soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Mardi 10 septembre dans Demain nous appartient…

Nathan prêt à quitter Sète ?

Au Little Spoon, Nathan reçoit un appel de Charlie, sa meilleure amie. La jeune femme qui habite désormais à Montréal lui annonce une bonne nouvelle : elle a trouvé un local pour qu’ils ouvrent un restaurant bistronomique ensemble. Avant de quitter Sète, Charlie avait fait cette promesse à Nathan.

Mais depuis que Charlie a déménagé, la vie de Nathan a bien changé : il est dorénavant proche de son père, il a trouvé l’amour dans les bras de Valentine, puis il gère le Little Spoon. Le jeune homme n’est donc pas certain de vouloir quitter Sète.

- Advertisement -

Mais cette proposition obsède Nathan, au point où durant tout le service, il enchaîne les erreurs. Valentine demande à son petit ami ce qui ne va pas, et Nathan lui révèle la proposition qu’il vient de recevoir. Contre toute attente, Valentine trouve l’idée du restaurant bistronomique géniale et déclare qu’elle ne lui en voudra pas s’il part.

Violette ne supporte plus Lilou

Au lycée, le rapprochement entre Jordan et Lilou inquiète Violette. L’adolescente s’immisce dans la conversation et demande à parler en privé à son petit ami. Lilou, qui ignore que Jordan est en couple avec Violette, trouve cela déplacé.

Quelques secondes plus tard, Violette alerte Jordan sur les véritables intentions de Lilou. Elle est convaincue qu’elle est en train de le draguer, mais le jeune homme essaye de la rassurer, puis lui demande de pas faire de crise de jalousie en public, car ça pourrait éveiller les soupçons.

Durant le cours d’EPS, Violette se confie à Bastien au sujet de Lilou. Soudain, Mélody surprend les deux élèves en train de discuter, et les recadre. Bastien prend la défense de son amie, et la professeure répond à son fils qu’elle a vu que c’était Violette qui avait engagé la conversation.

Une fois le cours terminé, Mélody demande conseille à François au sujet de Bastien. Elle ne sait pas vraiment comment se comporter avec son fils, et demande donc à François comment il a fait avec Adam. Le professeur lui déconseille de faire du favoritisme, car ça pourrait se retourner sur Bastien.

De retour dans sa classe, François informe les étudiants qu’ils vont devoir réaliser un exposé en binôme. Lilou propose à Octave de travailler ensemble, mais Violette la provoque. Lilou s’énerve en lui demandant pourquoi elle s’en prend à elle depuis ce matin.

Face à la situation, François décide de mettre les deux jeunes femmes ensemble. Elles ont trois semaines et pas une de plus pour préparer un exposé sur la recherche de soi. Violette et Lilou vont-elles s’entendre ?

Alex victime d’une agression

Raphaëlle, qui a perdu connaissance après avoir reçu un violent coup de crosse sur la tête, est emmenée aux urgences. Soraya et Martin sont à ses côtés. Noor, qui est aussi là, est rassurée de revoir sa grande sœur en bonne santé.

Mais Noor s’aperçoit que Soraya a les mains très abîmées. Cette dernière lui explique que c’est parce qu’elle a passé la nuit à taper sur la porte pour qu’on l’entende. Grâce à sa détermination, Martin l’a entendu. Soudain, Soraya est prise d’un léger malaise.

Camille se rend à l’hôpital pour voir sa mère, mais Aaron lui explique qu’elle est toujours dans un état critique. Elle a de petites lésions au niveau du crâne, dont deux plaies qui saignent. Afin de la soigner, les médecins l’ont placé dans un coma artificiel. Va-t-elle survivre à sa blessure ?

De son côté, Soraya est également hospitalisée, mais son état est beaucoup moins préoccupant que celui de Raphaëlle. Elle confie à Gabriel être rongée par la culpabilité, car c’est à cause d’elle si Raphaëlle a reçu un coup sur la tête. Son petit ami essaye de la rassurer.

Pendant ce temps, Sacha Girard, Benoît Letellier et Robin Bellanger trouvent refuge dans une maison. Alors que Girard est sur le point de tirer sur Robin, ce dernier lui révèle qu’il a de l’argent pour les aider à s’évader.

Juste après, au Mas ostréicole, Alex et Chloé sont tranquillement en train de discuter, quand soudain, Sacha débarque et les menace avec leur arme. Robin surgit à son tour et roue Axel de coups. Ce dernier s’écroule au sol, inconscient…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!