Un si grand soleil (spoiler) : Evan sous l’emprise d’un tueur en série, Alix en mission reconquête, semaine haletante sur France 2
Evan va affronter une grosse épreuve dans la suite de la série Un si grand soleil. Quant à Alix, elle veut retourner dans les bras de Nicolas dans les épisodes du 2 au 6 septembre 2024 sur France 2.
Evan (Guillaume Delorme), après toute cette pression qui a été mise sur ses épaules pour sauver Alain de la mort, va être pris pour cible au cours des prochains épisodes de la série quotidienne Un si grand soleil . Ce dernier n’est pas fidèle et honnête envers Chloé. Alors qu’il prétend être de garde à l’hôpital, il se rend en réalité à un rendez-vous secret.
Mais cette escapade extraconjugale s’avère être un piège tendu par un tueur en série, dans lequel le professionnel de santé tombe dedans à pied joint. Evan va disparaître mystérieusement et il va inquiéter Chloé (Randiane Naly). Cette dernière va découvrir une facette de son mari qu’elle ne connaissait pas et va apprendre sa tromperie dans les épisodes du 2 au 6 septembre 2024.
Un si grand soleil : Alix tente le tout pour le tout
Dans le même temps, Alix (Nadia Fossier) va se sortir de l’impasse. Elle informe Yann (Constantin Balsan) que les photos sont réapparues à la galerie. Juste après, elle va vouloir réparer ses erreurs en reprenant contact avec Nicolas (Franck Borde), le conservateur du musée.
Les deux tourtereaux ont vécu une belle histoire mais cela ne pourrait apparemment pas effacer les blessures du passé. Si Alix est persuadée de reconquérir son bel amant, cela ne va pas être chose aisée pour la responsable de la galerie d’art. Elle est loin de s’imaginer ce qui pourrait l’attendre dans les prochains épisodes.
Un nouvel acte de la guerre entre Elisabeth Bastide et Catherine Laumière dans Un si grand soleil ?
De son côté, Alain (Frédéric Van den Driessche) est finalement tiré d’affaire après son intoxication au laurier rose. Mais elle a compris que derrière cet empoisonnement se cachait Catherine Laumière (Smadi Wolfman). Malheureusement, la plainte que la femme d’affaires a déposée contre elle n’a rien donné, car elle est classée sans suite. La PDG de B&L Innovation est bien décidée à donner une autre issue à cette guerre.
De l’autre côté, Laurine (Léa Gillard) et Boris (Jules Bahloul) remarquent la descente aux enfers de leur mère et ils prennent une importante décision afin de la protéger, en l’emmenant en cure de désintoxication. Cela va-t-il suffire pour atténuer les maux qui rongent Catherine Laumière ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.