Demain nous appartient : Aaron va-t-il suivre Lisa à Berlin ? Réponse
Après des semaines de réflexion, Aaron a pris sa décision dans Demain nous appartient. Le médecin de l’hôpital Saint-Clair va-t-il suivre Lisa à Berlin ou va-t-il rester à Sète ? Réponse.
Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Les fidèles de Demain nous appartient vont-ils devoir prochainement faire leurs adieux à un médecin de l’hôpital Saint-Clair ?
Il y a quelques semaines, Lisa (Naïma Rodric) prenait la décision de quitter Sète pour s’installer à Berlin avec sa sœur Amel. Un choix qui avait créé pas mal de tensions dans sa relation Aaron (Stany Coppet)
Même s’il est fou amoureux de Lisa et qu’il aimerait la suivre à Berlin, la situation reste compliquée pour Aaron qui est épanoui à Sète et dans son travail à l’hôpital Saint-Clair. De quoi susciter pas mal d’interrogations chez le médecin.
Mais après des semaines de réflexion, Aaron a pris sa décision. Choisira-t-il de tout quitter pour suivre Lisa à Berlin ?
Aaron va-t-il quitter Sète ?
La réponse est non ! Dans l’épisode qui sera diffusé lundi 2 septembre sur TF1, Aaron annoncera à Lisa qu’il ne la suivra pas à Berlin.
Selon les informations de News Actual, le médecin n’a malheureusement pas trouvé de travail sur place. En effet, les hôpitaux berlinois ont refusé de l’embaucher car il ne parlait pas l’Allemand. Un sacré coup dur pour Lisa qui s’était déjà projetée dans une nouvelle vie à Berlin avec l’homme qu’elle aime.
Le couple va-t-il survivre à cette séparation ?
Cette séparation géographique pourrait bien mettre leur relation à rude épreuve au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1. Il faut dire que plus de 1500 kilomètres séparent la ville de Sète de Berlin. Voilà de quoi bousculer les habitudes du couple.
Inquiète que son histoire d’amour ne survive pas à une relation longue distance, la policière va d’ailleurs consulter des témoignages de couples ayant vécu une situation similaire. Bien évidemment, la jeune femme découvrira que la majorité des relations de ce genre ne résistent pas à l’épreuve du temps, ce qui va amplifier ses craintes et ses doutes quant à son avenir avec Aaron…
L’amour sera-t-il plus fort ? Lisa et Aaron vont-ils surmonter cette épreuve ou leur couple est-il condamné à se séparer ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.