- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : “Eliott va être face à un terrible dilemme cornélien”, révèle Stéphane Monpetit

Dans Un si grand soleil sur France 2, Eliott (Stéphane Monpetit) est désormais infiltré à la ferme de William et Elodie. Le procureur Bernier lui met une pression grandissante. Stéphane Monpetit en dit plus à Dnaitc.fr.

Sur France 2, dans Un si grand soleil, Eliott (Stéphane Monpetit) est donc de retour à Montpellier afin de trouver un nouvel avenir et cesser sa cavale. Pour cela, il a repris contact avec le procureur Bernier afin de lui proposer de faire une ultime infiltration pour obtenir sa grâce. Bernier l’a ainsi envoyé à la ferme des Chalon pour trouver des preuves montrant que William et Elodie se seraient acoquinés avec des éco-terroristes. Stéphane Monpetit en a dit plus à Dnaitc.fr.

Un si grand soleil : ce qui vous attend mercredi 13 mars
ATTENTION SPOILERS ! Ne lisez pas la suite si vous voulez la découvrir en regardant les épisodes. Ce mercredi 13 mars dans Un si grand soleil, à la ferme des Chalon, Eliott fait tout pour trouver les fameuses preuves que le procureur Bernier lui a demandées. Il s’informe notamment auprès de Marc, de passage à la ferme, et lui pose des questions sur ses articles à propos du scandale d’Engrais Plus et de sa révélation par un médecin. Mais lorsqu’Eliott prend contact avec Bernier – qui semble avoir clairement des choses à se reprocher – il lui annonce qu’il n’a pas trouvé lesdites preuves. Bernier va alors franchir une nouvelle ligne…

Un si grand soleil : “un terrible dilemme cornélien” pour Eliott
Dans Un si grand soleil, “Bernier veut qu’Eliott trouve des preuves pour déterminer que les Chalon sont affiliés à un réseau d’éco-terroristes. Eliott ne va trouver aucune preuve et Bernier va lui demander d’en fabriquer de fausses”, nous a raconté Stéphane Monpetit. Et d’ajouter : “Eliott va être face à un terrible dilemme cornélien”. A savoir, soit il espère toujours sa grâce et fabrique des fausses preuves qui condamneraient des innocents, soit il accepte de rester en cavale mais de préserver les Chalon. Les prochains jours seront donc déterminants pour Eliott mais aussi sa mère Eve et sa compagne Muriel.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!