- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : retour à la case départ pour Becker sur France 2 !

Becker doit tout reprendre de zéro sur une affaire suite à une terrible erreur de jugement dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2, le commissaire réunit toutes ses équipes pour faire le point.

Janet et son mari traversent une terrible tempête dans la suite du soap Un si grand soleil . Claudine a dévoilé la tromperie du commissaire et la professionnelle de santé a des difficultés à assumer le choc.

Becker apprend une terrible nouvelle dans la suite de la série quotidienne, diffusée dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2. Janet, sa compagne, a couché avec le père Sylvio, il y a quelques mois, au moment de l’enquête.

Un si grand soleil : c’est le choc pour Becker
Si elle ne dit rien concernant son identité, le commissaire n’est pas dupe, il découvre l’identité de son amant et il se confie à Alain (Frédéric van Den Driessche). Seulement, il ne comprend pas comment sa femme a pu avoir une aventure avec le père Pavan. Il n’est pas choqué par le fait qu’il soit prêtre, mais il a besoin d’avoir des explications, sachant qu’il est accusé d’être un tueur en série.

Cependant, Janet (Tonya Kinzinger) est convaincue que le père Pavan n’est pas le Fleuriste. Elle fait une énorme révélation à son mari en disant que si Sylvio (Marcel Gonzalez) est parti, c’est pour des raisons sentimentales. Cette information sonne comme un chaos pour Becker.

Hugo fait une étonnante annonce dans Un si grand soleil
Becker se rend dans les plus brefs délais dans le bureau de la juge Alphand (Marie-Gaëlle Cals) et il informe la magistrate de cette découverte capitale qui ouvre de nouveau l’enquête sur le tueur en série. Cécile est surprise, et elle s’en excuse. Le commissaire comprend la réaction de la juge Alphand, car il a été tout autant surpris. Seulement, elle accepte de rouvrir l’enquête, car le père Pavan rentre dans les 48 heures à venir, pour se disculper de cette accusation mensongère.

En attendant le retour du prêtre, c’est un retour à la case départ pour Becker, car ce dernier demande à ses hommes de reprendre à zéro les éléments concernant la mort d’Aubert. Les policiers vont être surpris de la suite des évènements. Hugo (Bibi Tanga), de son côté, souligne à son beau-père qu’il est impossible que le père Pavan soit le meurtrier, car il n’a aucun lien avec les victimes. Dans le même temps, ce dernier va avoir un flash avec le témoignage de Sylvio, le mettant sur la voie de l’identité du tueur en série.

La suite des aventures de Becker et Hugo est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!