Demain nous appartient (spoilers) : les gélules de Diego font une nouvelle victime, Agnès quitte son mari
Le 5 juin dans Demain nous appartient (TF1, 19h10), Marianne est victime d’un malaise cardiaque après avoir consommé les gélules de Diego tandis qu’Agnès prend la bonne décision en quittant Michel.
Dans l’épisode de Demain nous appartient du mercredi 5 juin, Diego est à l’hôpital, conscient. Chloé et Alex sont à son chevet et lui expliquent qu’il a fait un malaise. Diego reconnaît qu’il n’a mangé que ses protéines, la veille. Mélody s’en veut d’avoir poussé Diego dans ses retranchements. Georges tente de la rassurer et lui rappelle qu’elle lui a sauvé la vie. Victoire appelle Georges pour lui demander s’ils ont eu des affaires liées à des drogues de synthèse car elle pense que Diego a pu se doper. Plus tard, Aurore vient rendre visite au jeune homme. Elle lui explique que des dérivés d’amphétamines ont été retrouvés dans son sang. Diego assure qu’il n’a jamais pris la moindre drogue. Aurore demande à Chloé de la conduire chez eux pour qu’elle fasse une perquisition. Damien retrouve des compléments alimentaires cachés dans la salle de bain.
Au lycée, Rayane révèle à ses petits camarades son remède miracle pour être toujours en forme et sort la même boîte de compléments alimentaires que celle trouvée chez Diego. Au commissariat, Damien annonce qu’il a eu les résultats des compléments alimentaires de Diego. Les gélules contiennent des dérivés d’amphétamines. Interrogé par Aurore, Diego explique qu’il se doutait de ce que contenaient ses gélules. En rentrant chez sa fille, Marianne découvre le sac de Diego ramené par Maud. Elle l’ouvre et trouve les compléments alimentaires du jeune homme. Elle décide d’en prendre mais elle est victime d’un malaise cardiaque…
Agnès quitte son mari
Au commissariat, Michel signe sa déposition et Karim lui explique qu’il peut partir. Michel se montre alors extrêmement désagréable avec Agnès. Cette dernière lui explique qu’elle ne rentrera pas avec lui et qu’elle le quitte. Michel devient fou de rage et Karim doit intervenir pour le faire partir. Prado se confie au policier et lui explique que son mari n’a jamais été violent physiquement mais psychologiquement oui. Elle remercie Karim pour son aide précieuse. En lisant la presse, Bruno découvre l’histoire d’Agnès et de son mari. En fin de journée, Bruno croise Agnès au Spoon et lui demande comment elle se sent. Prado le remercie d’être là pour elle.
Victor achète la paillote
Au domaine, les Moreno signent la vente de la paillote à Victor. Une fois Christelle et Sylvain partis, Brunet annonce à Valentine qu’elle est virée. Nathan est en colère mais Valentine explique qu’elle ne veut plus travailler avec quelqu’un de toxique. Mona rappelle à la jeune femme qu’elle peut gagner 400 euros par jour en vendant de la barbe à papa. De son côté, Victor annonce à Charles que la vente a été signée. Il rappelle au jeune homme qu’il doit continuer de sympathiser avec les collègues de son frère.