Un si grand soleil (spoiler) : Claudine (Catherine Wilkening) a-t-elle détruit le couple de Becker sur France 2 ? On a la réponse !
Claudine a deterré un secret bien gardé vieux de plusieurs années dans la suite de la série Un si grand soleil. L’avocate tient cependant à présenter ses excuses avant de comprendre toute la haine que lui porte Janet dans le courant du mois de juin 2024 sur France 2.
Ces derniers temps dans Un si grand soleil , Claudine a été frappée en plein cœur par l’histoire de Camille, une jeune femme qui a été violée par son patron, Baptiste Joussan (Rodolphe Couthouis). Elle est portée par le malheur de sa cliente et elle se promet de tout faire pour obtenir gain de cause.
Elle a crié au scandale au commissariat, mettant Becker dans une situation délicate dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dans le courant du mois de juin 2024 sur l’antenne de France 2, elle va être bousculée.
Un si grand soleil : Janet foudroie Claudine
Claudine (Catherine Wilkening) est chamboulée par le mal qu’elle a causé à son ex-compagnon et elle met plusieurs jours avant d’aller voir Janet (Tonya Kinzinger) afin de s’excuser pour cette terrible révélation. Seulement, la cheffe de service, qui a été au bord des larmes, ne sachant pas l’avenir de leur couple, lui avoue qu’elle va surpasser cette épreuve et qu’elle n’a pas réussi à les séparer.
Claudine comprend que Janet lui en veut terriblement. La cheffe de service lui conseille de connaître ce bonheur et l’amour solide un jour, avant de détruire celui des autres. Claudine n’a pas réussi à détruire le couple de Becker (Yvon Back) sur France 2, mais elle regrette d’avoir été gentille et d’avoir présenté ses excuses. Cela lui apprendra à être gentille.
Ce terrible démon qui hante Catherine Wilkening dans Un si grand soleil
Catherine Wilkening s’est confiée de son côté sur ce terrible démon qui l’a hantée pendant de nombreuses années. Elle a été boulimique pendant quinzaine ans, et elle en a terriblement souffert. « Je pouvais manger dix choux à la crème, les vomir, et refaire une autre boulangerie, en remanger dix, les revomir, ensuite aller au Mc Do… jusqu’à ce que je n’aie plus d’énergie ».
Cette dernière a su retrouver le goût à la vie, après sa thérapie, en trouvant du réconfort avec la sculpture. « La sculpture m’a permis d’évacuer tous mes monstres qui m’habitaient », a-t-elle confié dans un témoignage dans Ça commence aujourd’hui .
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur l’antenne de France 2.