EXCLU. Un si grand soleil : ces raisons personnelles qui poussent Hubert Benhamdine (Christophe) à quitter la série
Hubert Benhamdine s’est confié en exclusivité dans les colonnes de Dnaitc.fr sur la fin de son personnage dans Un si grand soleil.
Dans Un si grand soleil, Hubert Benhamdine incarne avec brio un homme qui sombre dans la folie meurtrière. L’acteur s’est illustré grâce à ses talents de comédien et son jeu très réaliste. Interviewé en exclusivité pour Télé Star, l’acteur a fait quelques confidences sur son personnage.
Au cours de cet entretien, Hubert Benhamdine a notamment expliqué pourquoi cet homme était devenu un meurtrier : “Il y a eu une fêlure à un moment de son opération du cœur. Son épouse d’alors, Johanna (Aurore Delplace) l’a trompé alors qu’il était tout près de la mort. Au niveau du timing, c’était moyen. Cela l’a fait vriller”, a-t-il déclaré.
“Je l’ai fait pour des raisons personnelles”
Présent dans la série depuis 2019, le comédien a ensuite expliqué les raisons de la fin de son personnage. “Ça ne pouvait pas durer éternellement. On aurait fini par lasser avec cette histoire et puis je crois qu’on est arrivé au paroxysme de ce personnage avec sa bascule dans un délire mystique”, a-t-il révélé. Et d’ajouter sur cette fin d’intrigue : “C’est une fin assez logique. La partie sombre de Christophe l’emporte”.
Hubert Benhamdine a donc demandé à partir : “Je l’ai fait pour des raisons personnelles. Il m’est apparu que je devais privilégier ma santé, que je m’occupe davantage de moi. Mais je ne souhaite pas l’étaler sur le sujet”, a-t-il confié. Ce sont donc des raisons personnelles qui poussent le comédien à prendre la porte.
Les projets d’Hubert Benhamdine
Si l’acteur a préféré se retirer, il a de nombreux projets. En effet, il nous a confié qu’il allait bientôt revenir au théâtre. “Je suis en pleine préparation d’un spectacle qui s’appelle Réveil que j’écris avec ma co-autrice. Nous allons mettre en scène deux personnages, un Occidental et une Asiatique, qui vont se confronter à l’amour sous toutes ses formes, à différents moments de leur vie. C’est un conte musical qui sera à la fois initiatique et humoristique”, a-t-il révélé.
Et ce n’est pas tout. Hubert Benhamdine croule sous les propositions d’après ses dires : “J’ai reçu d’autres propositions notamment pour tourner à l’étranger mais il est encore trop tôt pour rentrer dans les détails”, a-t-il conclu.