Un si grand soleil : cette intrigue que la crise de couple des Becker va permettre de faire avancer
Prochainement, une des intrigues d’Un si grand soleil, diffusé tous les soirs sur France 2, va prendre un tournant majeur. Dans les colonnes de Nous Deux, Tonya Kinzinger a révélé lequel.
Un si grand soleil est diffusé tous les soirs à 20 h 45 sur France 2. La série à succès est suivie par plusieurs millions de téléspectateurs, qui, quotidiennement, se passionnent pour les (més)aventures des personnages, dont le commissaire Clément Becker (Yvon Back) et sa femme Janet Becker (Tonya Kinzinger). En ce moment, le couple de fiction est en train de vivre une énorme crise provoquée par l’infidélité du commissaire.
Dans les colonnes de Nous Deux, lundi 27 mai 2024, Tonya Kinzinger a été interrogée sur son personnage. Elle a donné de nombreux éléments sur la suite des épisodes, et notamment sur une intrigue que la crise de couple des Becker va permettre de faire avancer. Clément n’est en effet pas le seul à avoir été infidèle. Janet l’a aussi trompé l’été précédent. Son amant n’était autre que le père Sylvio, soupçonné d’être le fameux « fleuriste », un serial killer.
Des révélations marquantes feront avancer une des intrigues d’Un si grand soleil
Janet sait que le père Sylvio n’est pas à l’origine des meurtres. Pour preuve, ils commettaient ensemble le pêché de chair lors d’une des affaires dont il est accusé. Si, dans un premier temps, elle n’a rien dit afin de protéger son couple avec Becker, elle sera par la suite sujette à une grosse prise de conscience après la tromperie de son mari. Doit-elle mettre carte sur table avec lui pour pouvoir repartir de zéro ? Cette question va faire son chemin longtemps avant qu’elle décide finalement de prendre une décision radicale.
Alors que le père Sylvio est en cavale, Janet va prendre une grosse décision : tout avouer ! Dans son interview à Nous Deux, Tonya Kinzinger a expliqué à quel point cette révélation allait permettre de donner un coup de pied dans la fourmilière de l’intrigue : « Pour lui [Becker, NDRL], c’est une folie qu’elle ait pu avoir une aventure avec un criminel. Mais elle continue de le défendre. Alors il va lui demander de le faire revenir pour que l’enquête puisse avancer. »
“On a beaucoup parlé de ces scènes”, a révélé Tonya Kinzinger
Cette confession permettra donc normalement de dédouaner le père Sylvio et de relancer la machine de l’enquête, et la crise des Becker va définitivement permettre de relancer la recherche du vrai fleuriste.
La comédienne de 55 ans a révélé qu’elle et son partenaire avait beaucoup réfléchi à la façon de jouer ces moments fondamentaux. « On a beaucoup parlé de ces scènes, on a parfois lâché le texte pour improviser, avec le soutien de notre réalisatrice. On voulait que ce soit épidermique, que ça sonne juste ». Les téléspectateurs pourront se faire leur propre avis à partir du 31 mai.