Un si grand soleil : le monde d’Arnaud s’effondre, Thaïs solide malgré le choc sur France 2
Arnaud semble être menacé dans la suite de la série Un si grand soleil et il va commettre l’irréparable dans les prochains épisodes du feuilleton. En attendant, France 2 a, une fois de plus, montré sa puissance avec le soap quotidien.
Ces derniers temps dans Un si grand soleil , l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra avance à grands pas puisque la police pense avoir trouvé la coupable idéale en la personne d’Anne, pour le plus grand malheur de Florent (Fabrice Deville).
L’avocat et compagnon de Claire (Mélanie Maudran) ne sait pas quoi faire pour défendre son ancien amour de jeunesse. Seulement, au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, proposés dès le lundi 20 mai 2024 sur la chaîne publique, les choses risquent de basculer pour les forces de l’ordre.
Arnaud veut tuer Thaïs dans Un si grand soleil
Le monde d’Arnaud (Paul Gomérieux) commence à s’effondrer dès la semaine prochaine sur l’antenne de France 2. L’étudiant en droit est en train de paniquer, car, lors de la reconstitution, des éléments pourraient remettre en cause sa version des faits. Il pète alors les plombs face à Anne (Anaïs Gilbert), faisant tourner au fiasco la suite de l’enquête de Manu.
Par ailleurs, Cédric (Loïs Vial) appelle pour l’achat d’un voilier à 30 000 euros, mais cet appel est capté par Thaïs (Lila Guiraud). Elle a des doutes sur l’implication du meilleur ami d’Arnaud dans le cambriolage qui a coûté la vie à Philippe Aguerra (Raphaël Almosni). Elle fait part de ces derniers à la police, mais elle en parle avant à Arnaud. Les deux amis veulent se débarrasser d’elle. Arnaud va tenter de la tuer dans les prochains jours, mais son plan va tomber à l’eau d’ici peu, car quelqu’un pourrait venir sauver la jeune femme de la catastrophe.
La descente aux enfers d’Anne sourit à France 2
Les trois épisodes de la série quotidienne de France 2 ont conquis 3,23 millions de personnes du lundi 13 au jeudi 16 mai 2024 sur l’antenne de la chaîne publique en avant-soirée, soit 15,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le feuilleton quotidien a culminé jusqu’à 16,5% de part d’audience en début de semaine, et il a plutôt bien résisté face à la journée d’ouverture du Festival de Cannes en milieu de semaine.
Par rapport à la semaine passée, le soap a progressé de 107 000 personnes, pour une hausse de 0,6 point de part de marché. Sur la même période l’an passé, la hausse est légèrement plus importante avec un bond de 0,8 point de part d’audience. C’est une des plus fortes parts de marché hebdomadaire du feuilleton en 2024.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 dans Un si grand soleil sur France 2.