Un si grand soleil : les résumés des épisodes jusqu’au 17 mai 2024 avec Florent manipulé par les Aguerra (spoiler)
Janet et l’ensemble du corps hospitalier vont être victimes d’un maître chanteur dans la suite d’Un si grand soleil. Du lundi 29 avril au vendredi 17 mai 2024 sur France 2, le coupable du cambriolage chez les Aguerra commence à être dévoilé et Florent pourrait tomber de haut.
Dans la série Un si grand soleil , à découvrir du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur l’antenne de France 2, une rumeur insistante vient entacher la réputation de l’hôpital de Montpellier. De plus, le service est victime d’un chantage d’un certain Brochard. Seulement, ce dernier va augmenter la somme. Janet va-t-elle devoir se plier aux exigences du maître chanteur ?
Dans les résumés du lundi 29 avril au vendredi 17 mai 2024, l’enquête sur les Aguerra avance progressivement et un coupable tend à se dévoiler. Florent se serait-il fait manipuler par son ancien amour de jeunesse pour obtenir les pleins pouvoirs sur les affaires de Philippe Aguerra ?
Marc désavoué dans Un si grand soleil
Lundi 29 avril 2024 (épisode 1386)
Le poste de rédacteur en chef se libère au Midi Libre et Marc (César Méric) est intéressé. De leur côté, les Aguerra sont sous le choc après avoir vécu une tragédie.
Mardi 30 avril 2024 (épisode 1387)
Persuadé d’être le prochain rédacteur en chef du Midi Libre, Marc (César Méric) serait-il trop confiant ? Pendant ce temps, l’enquête continue chez les Aguerra, mais des éléments laissent à croire qu’il ne s’agit pas d’un simple cambriolage.
Mercredi 1er mai 2024 (épisode 1388)
À la merci de Laumière, Elisabeth (Chrystelle Labaude) se trouve un allié qu’elle n’aurait pas soupçonné. Thaïs, elle, cherche un moyen de soutenir Arnaud, traumatisé par le home-jacking.
Jeudi 2 mai 2024 (épisode 1389)
C’est aujourd’hui que la fusion doit être votée : est-ce la fin d’L. Cosmétiques ? Côté enquête, Manu (Moïse Santamaria) pense que la maison des Aguerra n’a pas été ciblée au hasard par les cambrioleurs.
Vendredi 3 mai 2024 (épisode 1390)
L’enquête se concentre sur Anne (Anaïs Gilbert), contrainte à révéler qu’elle a menti à la police. Élisabeth se voit à nouveau surchargée de travail. Cela va-t-il ranimer les tensions avec Alain (Frédéric Van den Driessche) ?
Une rumeur désastreuse pour l’hôpital
Lundi 6 mai 2024 (épisode 1391)
Le secret d’Anne éclate au grand jour, éveillant les suspicions de tous. Un ancien patient menace de porter plainte : il aurait attrapé des punaises de lit à l’hôpital : la psychose s’installe.
Mardi 7 mai 2024 (épisode 1392)
Durant les funérailles de son père, Arnaud (Paul Gomérieux) règle ses comptes en public. De son côté Bertier a commencé à fréquenter une jeune femme, ce qui n’est pas du goût de Léonor (Maeva Pasquali).
Mercredi 8 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 programme Marseille accueille la flamme olympique, la grande soirée
Jeudi 9 mai 2024 (épisode 1393)
Les rumeurs autour des punaises de lit à l’hôpital s’ébruitent en ville et Marc est chargé d’enquêter. Quant à Claire (Mélanie Maudran), elle a de plus en plus de mal à supporter que Florent passe autant de temps avec son ex.
Vendredi 10 mai 2024 (épisode 1394)
Après des jours de relation virtuelle, Bertier (Khalid Maadour) a enfin rendez-vous avec sa mystérieuse conquête. De son côté, Elisabeth risque de devoir renoncer à ses rêves de grand mariage.
Des secrets bien enfouis pour la famille Aguerra
Lundi 13 mai 2024 (épisode 1395)
En fouillant le téléphone de Philippe Aguerra, Manu découvre que lui aussi avait des choses à cacher… Quant à Nathalie, elle a une mauvaise nouvelle à annoncer à ses enfants.
Mardi 14 mai 2024 (épisode 1396)
Tandis que le comportement étrange de Bertier suscite toutes sortes de rumeurs à L. Cosmétiques, la perquisition chez les Aguerra apporte un nouvel élément troublant pour l’enquête.
Mercredi 15 mai 2024 (épisode 1397)
Pour faire taire les ragots sur la présence de punaises de lit, l’hôpital accepte de céder au chantage de Brochard. Mais celui-ci réclame finalement plus d’argent. Thaïs (Lila Guiraud) elle, remarque que la tournure dramatique que prend l’enquête semble en réjouir certains.
Jeudi 16 mai 2024
Pas de diffusion car France 2 diffuse L’Evènement spécial élections européennes
Vendredi 17 mai 2024 (épisode 1398)
Marc se démène pour son article, ce qui semble beaucoup plaire à Marie-Sophie. Pendant ce temps l’enquête sur la mort de Philippe Aguerra avance et un coupable se dessine. Mais Florent commence à douter : et s’il avait été manipulé ?
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à partir de 20h50 sur France 2.