- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil : Alain victime d’un malaise !

« Un si grand soleil » en avance du 24 avril 2024. Si tout se passe comme prévu, votre feuilleton « Un si grand soleil » vous donne rendez-vous pour un épisode inédit mercredi soir à partir de 20h45 sur France 2. En voici le résumé en avance.

Ils sont seuls et tristes chacun de leur côté. Alain et Elisabeth ruminent chacun dans leur coin. Quel gâchis !

De son côté, François tente de convaincre Boris de repartir à 0. Après lui avoir officiellement annoncé qu’il s’était remis avec sa mère, il veut que les choses s’arrangent. Mais Boris lui dit que si c’était à refaire il voterait de nouveau contre la fusion. François lui propose un poste à responsabilité mais Boris refuse d’être sa marionnette. Il n’est pas cinglé au point de vouloir travailler avec son père. Il coupe court à la conversation et dit à son père qu’il ne veut plus jamais avoir à faire avec lui.

Au lycée, Tom et Louis tente d’élaborer une stratégie pour la partie de paint-ball. Mais Maéva s’en moque un peu persuadée qu’ils ne feront pas le poids face à elle et Thaïs, enfin si elle vient. Elle met de nouveau en avant son taff. Maéva lui dit qu’elle lui manque alors elle fera un effort !

Anne est dans le bureau de Florent. Florent lui annonce qu’elle a désormais la signature sur toutes les affaires de Philippe. Ils se connaissent bien et pour cause, Anne est aussi son ex ! Ils sont sortis ensemble à la fac.

Catherine jubile : elle est directrice générale adjointe du nouveau groupe et elle a retrouvé François. Alix n’en revient pas. Seul bémol : Boris qui fait de la résistance !

Pendant ce temps-là, Elisabeth appelle François et lui dit qu’elle s’oppose de nouveau à la nomination de Catherine. François ne changera pas d’avis ! Il s’est trompé sur elle et se dit certain que toute cette histoire lui a servi de leçon. Et vu qu’ELisabeth est toujours contre, il lui suggère de lui vendre ses parts plus tôt que prévu. Pour Elisabeth c’était couru d’avance et elle n’est pas prête à lui vendre quoique ce soit.

Philippe et Anne partent en week-end et comme toujours Thaïs est aux petits soins. Elle a même préparé un petit panier repas pour la route. Arnaud est inquiet même si Thaïs tente de le rassurer ! Et pour lui changer les idées, elle l’emmène faire du paint-ball ! Et c’est une partie filles/garçons qui s’amorce. Tom prend la direction des opérations. La victoire revient pourtant aux filles. Une partie qui semble avoir rapproché Thaïs et Arnaud.

Boris et Laurine se retrouvent ! Boris se fait l’écho de la conversation qu’il a eu le matin avec leur père ! Pour Laurine, il est peut-être sincère mais Boris n’y croit pas. Il conseille à sa soeur de quitter la domaine familial. De son côté Catherine annonce à François qu’elle lui a réservé une surprise pour le week-end. François en profite pour lui faire part de sa conversation avec Elisabeth, persuadée qu’elle va céder et qu’ils auront le contrôle sur tout ensuite.

À l’hôpital, Alain est exténué. Janet lui demande d’aller se reposer mais il n’en aura pas le temps. Il s’effondre au sol. Et en prenant son pouls, Janet semble inquiète !

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!