Un si Grand Soleil

Margot veut démissionner du cabinet, Claudine la menace… Charlotte a tué un homme ! Un si grand soleil en avance – Le résumé de l’épisode 1705 du mardi 15 juillet 2025

Dans Un si grand soleil sur France 3, Sohan s’accuse d’un crime pour protéger sa fille, Muriel a peur d’Eliott, Margot décide de quitter la cabinet de Claudine, Florent et Johanna.

Vendredi 27 juin 2025 dans Un si grand soleil, dont deux anciennes stars ont officialisé leur idylle et un personnage principal a changé de look… Sur les lieux de l’accident, Élise annonce à Sohan qu’elle va devoir l’emmener au commissariat et le mettre en garde à vue. Charlotte, elle, sera entendue en qualité de témoin. Considérant la gravité des faits, c’est inévitable. Thaïs informe alors Élise que la thèse de l’accident est crédible et que, compte tenu des circonstances et du lieu, Sohan n’aurait pas pu éviter la victime. Quand elle rentre chez elle, Marie-Sophie reçoit un appel d’Élise, qui lui demande de passer au commissariat au plus vite. Quand elle arrive là-bas, elle découvre Charlotte complètement sous le choc.

Un si grand soleil en avance : Muriel a peur d’Eliott

Ayant peur des réactions d’Eliott, qui s’est montré particulièrement agressive avec elle à propos de Toma, Muriel est avec Johanna. Cette dernière a décidé de la représenter et tente de la rassurer sur sa situation actuelle et future.

Un si grand soleil en avance : Margot démissionne du cabinet de Claudine

De bon matin, Margot annonce son intention de démissionner du cabinet. Florent et Cécile lui demandent si elle a pris cette décision à cause de Claudine. Elle répond que non. Ils essaient alors de l’en dissuader mais Margot insiste : partir est un soulagement. Une fois au cabinet, Florent et Johanna informent Claudine de la décision de Margot et lui demandent de l’appeler pour l’en dissuader. Peu après, Claudine s’exécute. Dans la conversation, elle glisse alors une menace qui fait son effet sur Margot. Claudine lui annonce alors que le cabinet lui offre quelques jours de vacances. Et elle est très claire : à son retour, Margot dira à Florent et Johanna qu’elle va mieux et qu’elle compte rester au cabinet. Peu après, Claudine va voir Johanna et feint de s’être excusée d’avoir mis trop de pression à Margot et d’avoir sous-estimé les conséquences de l’agression de cette dernière par Akim. Puis elle annonce avoir accordé quelques jours de repos à Margot. En fin de journée, Florent et Cécile discutent de Margot. Elle n’a jamais vu sa sœur dans un tel état. Il pense que quelques jours de repos lui feront du bien.

Un si grand soleil en avance : Charlotte a tué un homme par accident

Interrogé par Élise, Sohan déroule sa version des faits. Après être rentré à la maison, il a décidé à contrecœur d’amener Charlotte à sa soirée. Son GPS défectueux l’a fait changer de direction et, à la sortie d’un virage, un homme est apparu sur la route. Il n’a pas pu l’éviter. Il s’agissait d’un accident. Élise semble croire à cette déclaration mais annonce que Sohan va devoir se soumettre à des analyses. Auditionnée à son tour, Charlotte livre la même version que son père : la soirée, le GPS, l’homme apparaissant subitement, l’accident. La jeune fille est bouleversée. Marie-Sophie demande alors à Thaïs de la laisser souffler un peu. Une fois seules, Charlotte tombe dans les bras de sa mère. Peu après, Marie-Sophie informe Charlotte qu’elles rentrent à la maison. Mais sa fille refuse. Elle veut attendre son père et espère le voir après son interrogatoire. Au même moment, Élise et Thaïs font le point sur l’affaire avec le commandant Becker. Sohan n’était pas sous l’emprise de drogues ou de l’alcool et la configuration des lieux montre que l’accident semblait inévitable. Seule petite nouveauté de l’enquête : le profil de la victime, Fred Carmi. Ce dernier avait été condamné entre autres pour vol et trafic de drogues. Se sentant coupable d’avoir insisté pour que Charlotte vienne à la soirée, Achille décide de demander de l’aide à Florent. S’étant rendu au commissariat, ce dernier rassure Sohan sur ce qui l’attend et ce qu’il risque. Il devrait rentrer chez lui vite en étant tout de même placé sous contrôle judiciaire. Informé par Élise et Thaïs des circonstances de la mort de Fred Rami, le frère de ce dernier ne croit pas à la thèse de l’accident.

Un si grand soleil en avance : Charlotte avoue à Marie-Sophie que c’est elle qui conduisait…

Le soir venu, Charlotte est encore choquée. Marie-Sophie tente de le rassurer : son père sera bientôt de retour à la maison. C’est alors que la jeune fille, bouleversée, révèle que c’est elle qui conduisait la voiture et a tué accidentellement Fred Rami.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!