Demain nous appartient

Judith est arrêtée pour le meurtre du dealer ! Le résumé de l’épisode 1987 du mardi 15 juillet 2025 – Demain nous appartient en avance

Dans Demain nous appartient, L’arme du crime et les empreintes de Judith ont été retrouvées chez les Delcourt. Elle est placée en garde à vue.

Mardi 15 juillet 2025 dans l’épisode 1987 de Demain nous appartientqui vaaccueillir Ambroise Michel, Shirley Bousquet venue d’Un si grand soleil, Benjamin Baffie, le fils de Laurent Baffie et Lola Dubini… Bien qu’il soit très embarrassé, Michaël est obligé de procéder à une perquisition chez les Delcourt. Malheureusement pour Judith, Damien trouve un couteau caché dans une haie. Michaël n’a pas d’autre choix que d’emmener Judith au commissariat pour l’interroger dans l’affaire de la mort du trafiquant de drogue.

Demain nous appartient en avance : Judith est arrêtée pour le meurtre du trafiquant de drogue

Judith est placée en garde à vue. Elle nie tout en bloc. Après avoir fait des analyses, Damien découvre que le couteau retrouvé chez les Delcourt est bien l’arme du crime et que les empreintes prélevées sur le couteau correspondent aux empreintes de Judith et à l’ADN de la victime. En outre, il s’avère que Judith a un casier judiciaire aux États-Unis, suite à une altercation avec un client, et elle a une blessure à la main. Tout accuse la jeune femme. Raphaëlle se charge de la défendre, mais malgré ses efforts, Judith va être déférée. Chloé et Alex sont effondrés. Compatissant, Martin leur donne la permission de voir leur fille avant qu’elle ne soit emmenée en prison. Ils ont à peine le temps de serrer Judith dans leurs bras. Ils lui promettent qu’ils vont la sortir de là.

Demain nous appartient en avance : Pierre mène une enquête parallèlement à la police

Pendant ce temps, Pierre (incarné par Jean-Luc Reichmann) continue de mener secrètement son enquête et il réussit, après l’avoir un peu secoué, à faire parler l’indic d’Aurore. Ce dernier lui donne le numéro d’un dealer qui vend la MDMA. Plus tard, Pierre l’appelle en prétendant faire une enquête journalistique.

Demain nous appartient en avance : Audrey tente d’en savoir plus sur le nouveau copain de Jack

Curieuse de connaître le nouveau copain de Jack, Audrey l’invite à petit-déjeuner en tête-à-tête au Little Spoon. Elle lui demande comment il va et il comprend vite qu’elle est au courant de son aventure. Il ne s’étend pas trop sur le sujet mais Audrey est ravie pour son fils. Lizzie aussi se réjouit pour Jack, d’autant qu’elle trouve que Manny est super fun et lui fait découvrir plein d’activités. Plus tard, Jack retrouve Manny à la plage, mais ce dernier est réticent à répondre aux questions plus personnelles que lui pose Jack. Plus tard, quand ils aperçoivent Audrey dans la rue, Manny s’en va pour éviter de la rencontrer…

Demain nous appartient en avance : Marceau s’intéresse de trop près à Lilou et attise la jalousie d’Octave

Après s’être amusé aux dépens de Sylvain, Marceau retrouve Octave et Lilou pour prendre le soleil au bord de la piscine. Lilou ne semble pas insensible à son charme, ce qui agace Octave. Quand ils se retrouvent sur la plage, Marceau propose de faire un feu et Lilou est emballée par l’idée. Octave les prévient que c’est interdit, mais ils ne l’écoutent pas. Marceau est train de chanter un petit air à la guitare face à une Lilou absorbée quand les policiers débarquent. Ils s’enfuient en riant.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!