“Vous avez commis une erreur…” Le résumé du 08 juillet (SPOILERS) – Demain nous appartient
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1982 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce mardi 08 juillet 2025, à 19h10 sur TF1.
Soizic avoue tout
Soizic affirme à Aurore que la mort de Martial était un accident. Dans un flash-back, on la voit entrer dans la chambre de Martial, où il était attaché. En découvrant qu’elle n’était qu’une fille de plus sur sa liste de conquêtes, elle s’énerve, quitte les lieux, prend sa voiture. Martial tente de la retenir, mais elle le renverse accidentellement. Elle essaie de lui prodiguer les premiers secours, sans succès. Paniquée, elle prend la fuite. Face à Aurore, elle répète qu’il s’agissait d’un accident.
Adam discute avec Alain, inquiet après avoir appris que Soizic est toujours interrogée par la police. Il commence à se demander si elle n’aurait pas réellement tué Martial et craint qu’elle finisse en prison.
Raphaëlle réfléchit à une ligne de défense avec Soizic. Elle lui explique qu’une incarcération est très probable, mais qu’elle plaidera l’homicide involontaire. Soizic, dévastée, redoute le regard de son fils.
François sort enfin de prison. Adam et Alain lui apprennent que sa libération a été rendue possible grâce à la confession de Soizic.
Les trois hommes discutent de l’aveu de Soizic. Tous sont profondément choqués par les événements. François confie à Alain que Soizic lui avait avoué sa culpabilité avant son incarcération. Malgré l’infidélité, il avait choisi de la protéger. Alain rassure son fils : il a agi en homme bien.
Dans sa cellule, Soizic fond en larmes en regardant une photo de sa famille.
Marine se fait voler la voiture
Marine appelle Samuel pour lui proposer de visiter un village alentour. Elle insiste pour qu’il vienne, et il finit par accepter.
Samuel rejoint Marine devant la maison. Elle lui avoue avoir pris la voiture de Fred uniquement pour l’agacer, car elle ne voulait pas qu’il parte plonger avec Victoire.
Arrivés au village pour chercher des meubles, ils découvrent que la voiture a été volée. Marine cherche les clés… Samuel comprend qu’elle les avait laissées sur le contact. Marine reconnaît que c’était sans doute un acte manqué.
Pendant ce temps, Fred et Victoire se changent pour aller plonger. Le téléphone de Fred sonne. Victoire reçoit aussi un appel : c’est Samuel. Mais elle lui fait croire qu’ils sont déjà en mer, et que la réception passe mal, pour ne pas aller le chercher.
Plus tard, Marine et Samuel rentrent à pied et annoncent à Fred et Victoire qu’on leur a volé la voiture. Marine avoue avoir laissé les clés dedans. Fred s’énerve. Victoire tente d’apaiser les tensions, sans succès.Le coup de coeur de Télé 7
Un requin à Sète !
À la Paillote, Judith se change dans les vestiaires quand Jordan entre par mégarde. Surprise, elle lui dit qu’il lui a fait peur. Jordan s’excuse : il ne l’avait pas vue.
Un peu plus tard, Violette surprend leur conversation et semble agacée qu’il ait vu Judith en sous-vêtements. Elle continue de faire la tête à Jordan, qui s’agace de sa jalousie, bien qu’elle prétende que ce n’est pas le cas.
Bastien arrive et annonce qu’il a raté ses rattrapages du bac. Violette propose qu’ils aillent tous se baigner pour se changer les idées, même avec Judith.
Alors que Violette, Judith, Jordan et Bastien sont dans l’eau, Judith aperçoit un requin. Une panique générale éclate : tout le monde quitte l’eau précipitamment.