“C’est moi qui ai tué Martial Toselo” Le résumé du 07 juillet (SPOILERS) – Demain nous appartient
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1981 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 07 juillet 2025, à 19h10 sur TF1.
Soizic s’accuse du meurtre de Martial
Soizic repense à ses adieux avec François la veille, lorsque Adam lui demande pourquoi la police souhaite la voir. Elle ne le sait pas encore et lui répond qu’elle lui en dira plus dès qu’elle en saura davantage.
Aurore interroge Soizic au sujet de sa présence sur la plage le soir de la mort de Martial. Les jeunes ne parviennent pas à déterminer à quelle heure elle est arrivée. Aurore soupçonne qu’elle cache quelque chose et pense qu’elle a confié des informations à François. Elle développe alors une théorie : et si Soizic et François s’étaient alliés pour tuer Martial ? Aurore pense que Soizic culpabilise de laisser François assumer seul les conséquences. Soizic affirme qu’elle ne le laisserait jamais croupir en prison.
Aurore discute ensuite avec Michaël et lui confie qu’elle est persuadée que Soizic cache quelque chose. Lors de leurs adieux avant que François ne parte en prison, son visage semblait exprimer autre chose que de simples mots d’amour.
Plus tard, Soizic discute avec Samuel et William. Elle leur parle de François et leur dit qu’ils sont tous les deux des collègues formidables. Ils lui répondent qu’ils sont heureux de l’avoir dans leur service.
Roxane informe Aurore et Michaël que, le lendemain de la mort de Martial, Soizic a effectué un retrait de 240 euros dans un distributeur situé loin de chez elle. Avec cette somme, elle a changé ses pneus le même jour.
Adam parle avec sa mère. Soizic lui confie qu’elle sait que tout est de sa faute, et que sa relation avec Martial était une erreur. Elle lui dit que François est l’homme de sa vie. Adam, bien que désapprobateur de ses actes, lui affirme qu’elle reste sa mère et qu’il l’aime plus que tout.
Aurore se rend au garage pour récupérer les anciens pneus que Soizic avait fait remplacer.
Peu après, Soizic se présente au commissariat. Elle demande à Michaël de libérer François, affirmant que c’est elle qui a tué Martial.
Violette est jalouse
Violette lance quelques piques à Judith devant Jordan et Charles, reprochant son retard.
Judith demande à Jordan et Violette s’ils ont retrouvé son portefeuille. Jordan propose de l’aider, ce qui agace légèrement Violette, qui se retrouve seule à travailler pendant qu’il va aider son ex.
Pendant sa recherche, Jordan croise Jack et Manny. Ce dernier fait ainsi la connaissance de Jordan.
De son côté, Charles croise un homme sur la plage qu’il semble reconnaître. Il est convaincu que c’est lui qui a volé le portefeuille de Judith. Violette lui demande de qui il s’agit, et Charles répond que c’est le genre de personne qu’elle ne souhaiterait pas rencontrer.
Bastien arrive au loin et annonce à Violette qu’il a raté son rattrapage.
Finalement, Jordan retrouve le portefeuille de Judith, par terre dans les vestiaires. Judith le remercie en lui sautant dans les bras. Violette arrive peu après et félicite Jordan… avant de l’embrasser, sous le regard légèrement surpris de Judith.Le coup de coeur de Télé 7
Marine sème la zizanie dans l’organisation de Fred et Victoire
Samuel parle de sa relation avec Marine à Victoire. Il lui confie qu’elle lui fait du bien.
Le soir même, Samuel propose à Marine d’aller boire un verre. Elle lui répond que le “programme habituel”, plus intime, lui convient parfaitement. Samuel semble un peu déçu de ne pas partager davantage avec elle.
Plus tard, Marine croise Fred au Spoon et remarque qu’il se met à la plongée. Il lui explique qu’il prévoit d’y emmener Victoire le lendemain. Marine lui demande alors comment ils vont s’y rendre, car elle a besoin de la voiture pour acheter des meubles en vue de son déménagement. Fred accepte de lui laisser la voiture, en précisant qu’ils prendront celle de Victoire.
Victoire apprend à Samuel que sa voiture est au garage, et qu’ils devront donc utiliser celle de Fred. Mais Fred lui annonce que Marine l’a prise. Soraya intervient et propose alors de leur prêter sa propre voiture.