- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : William prend trop de risques, Rayane plonge la tête la première dans les ennuis… Ce qui vous attend du 5 au 9 mai 2025

Vous en avez marre d’attendre ? Avec Télé Star, découvrez en avance les résumés de Demain nous appartient pour la semaine du 5 au 9 mai 2025. A suivre du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.

L’hôpital et la police sont toujours mobilisés pour tenter de découvrir les origines de la mystérieuse épidémie. Une seule personne est la clé manquante du raisonnement. Bettina livre des informations importantes aux enquêteurs qui vont pouvoir pousser leurs investigations et peut-être identifier la maladie. En attendant, la situation continue de dégénérer et William prend un risque énorme pour sauver des vies sans prendre toute la mesure des conséquences de ses choix. Bien qu’en désaccord avec William, Victoire refuse de baisser les bras.

Au lycée, un élément vient percuter la conscience de Fred et le plonge dans un dilemme de taille. Après réflexion, il estime qu’il est temps de prendre une décision et de l’assumer pleinement.

Un prince charmant aux allures de playboy

Alors que Soizic et Adam se retrouvent au parc pour un footing, ils croisent Martial. Ils lui proposent de se joindre à eux quand soudain, Soizic se blesse. Martial lui porte aussitôt secours tel un chevalier servant. Mais que cache un tel empressement?

Mona ne sait définitivement pas rester à sa place. La voilà qui s’inquiète pour la vie sentimentale de Bart ! Elle avise une jeune femme fraichement célibataire et se donne pour mission de lui présenter son boss.

Le début des ennuis

Rayane prétexte qu’il est crevé pour passer la journée seul à la maison. En réalité, il a une idée bien précise en tête. Ce petit jeu dangereux qu’il a entamé avec Jimmy risque de le mettre dans une situation particulièrement compliquée.

A la fac, l’une des professeurs de Maud est absente. Sébastien passe voir sa petite-fille et lui annonce, fièrement, qu’il a été sollicité pour la remplacer ! Maud a beau aimer son grand-père, elle est loin de partager son enthousiasme. Mais au dernier moment, Sébastien a un empêchement ce qui ravit l’étudiante en droit. La personne qui finalement va assurer le remplacement n’est peut-être pas une meilleure option aux yeux de la jeune fille…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!