- Advertisement -
Un si Grand Soleil

Un si grand soleil (spoiler) : le verdict est tombé, Janet au bord de la faillite

Janet met les nerfs de Becker à rude épreuve dans la suite de la série Un si grand soleil. Dans le courant du mois de mai 2025 sur France 3, le commissaire pourrait foncer droit dans le mur.

Un si grand soleil (spoiler) : le verdict est tombé, Janet au bord de la faillite

Depuis quelques jours, Janet s’est liée d’amitié avec Alix dans la suite de la série Un si grand soleil . La responsable de la galerie d’art a trouvé une salle grâce à Nicolas, le conservateur du musée de Montpellier. La professionnelle de santé est donc reconnaissante de cette aide si précieuse apportée par la galerie.

Elle s’est ainsi rapprochée d’Alix, ce qui ne plaît pas beaucoup au commissaire Becker. Le policier, convaincu qu’Alix Dardel cache encore quelque chose, est certain que la soirée et la vente des tableaux représentent une aubaine pour la galeriste afin de blanchir des faux, courant mai 2025 sur l’antenne de France 3.

Un si grand soleil : les voyants sont au rouge pour Becker

Il avertit donc sa compagne à plusieurs reprises et lui conseille vivement de mettre fin à sa collaboration avec Alix (Nadia Fossier). Seulement, il est hors de question pour Janet de céder au chantage de son mari. Cela plonge le couple dans une crise. Janet est furieuse contre lui, estimant qu’il ne la croit pas capable de détecter une arnaque. Elle pense que Becker a Alix dans le viseur. Janet (Tonya Kinzinger) ajoute qu’il trouvera n’importe quel moyen pour la faire tomber, mais pas cette fois-ci.

Toutefois, Becker (Yvon Back) a plus d’un tour dans son sac. Il se rend à la galerie pour vérifier si les œuvres sont authentiques. Alix est furieuse de la visite du commissaire et reste obnubilée par cet événement à la fin de cette journée. Becker en glisse quelques mots au procureur, expliquant qu’Alix Dardel, après son contrôle fiscal, a acquis des œuvres qu’il soupçonne d’être fausses.

Un si grand soleil : Janet mise à mal par son mari

Picard (Nathan Dellemme), face aux arguments du commissaire, demande l’ouverture d’une enquête. Dans les jours suivants, la police rôde autour de la galerie d’art et expertise les œuvres d’Alix, juste avant la grande soirée. Janet commence alors à douter de cette dernière et prend ses distances avec la galeriste.

Becker paie le prix fort, car il met en péril l’association de Janet, sa compagne, et le manque à gagner risque d’être énorme avec des dons en chute libre. Elle est au bord de la faillite. Mais le verdict tombe : les œuvres de Carmontel sont authentiques. Becker va donc devoir faire son mea culpa dans les prochains jours, aussi bien à Alix qu’à Claudine (Catherine Wilkening), et réparer sa faute.

Un si grand soleil  est à retrouver du lundi au vendredi à 20h40 sur France 3.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!