Bibi Tanga (Un si grand soleil) : « Hugo est en panique totale, ça va lui péter au visage ! »
Hugo est obstiné à vouloir connaître l’avis de son patron le concernant dans la suite de la série Un si grand soleil. Avant la suite de ses péripéties, diffusées dans le courant du mois d’avril 2024 sur France 2, le comédien Bibi Tanga révèle les dessous de cette arche à rebondissements.
Au cours des derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Sabine a fait la rencontre d’Hugo et ces derniers vivent le parfait amour depuis plusieurs mois maintenant. Seulement, cette idylle a été découverte par Becker par pur hasard.
Le commissaire a voulu offrir une plante à sa fille et il s’est retrouvé nez à nez avec elle en sous-vêtements, en compagnie d’Hugo. Depuis, Becker est très froid avec le médecin légiste. Dans les prochains inédits, il se pourrait que cette relation entre le commissaire et son homme franchisse un autre cap.
Hugo, le gendre idéal dans Un si grand soleil
Hugo fait du chantage et demande à Alex (Benjamin Bourgois) de voir ce que pense réellement Becker de lui. Le médecin légiste pense qu’il y a autre chose. Obstiné, il va même jusqu’à solliciter son ami afin de poser le téléphone dans la cuisine du commissaire afin de connaître la vérité. Cependant, rien ne va se passer comme prévu et Becker risque de s’apercevoir du piège qui lui est tendu.
Bibi Tanga, qui campe le médecin légiste, s’est confié sur la relation entre Becker et son personnage dans les colonnes du magazine Nous deux. Ce dernier a affirmé que le mariage l’attend pour Sabine et lui. « Il l’envisage, parce qu’il est persuadé que c’est ce qu’attend son beau-père. Du coup, il se met une énorme pression », a-t-il évoqué avant d’ajouter que ce dernier « se persuade que c’est une façon de prouver son amour à Sabine. Mais est-ce vraiment une bonne idée ? ».
Sabine et Hugo, un mariage dévastateur sur France 2 ?
Hugo est vraiment dans l’idée de se faire adouber par son patron dans sa relation avec Sabine (Gaëla le Dévéhat) selon le comédien. « Il est en panique totale, il veut tellement se faire accepter par Becker qu’il ne prend que de mauvaises décisions », a-t-il dévoilé dans les colonnes du magazine hebdomadaire. Seulement, il pourrait prendre un très mauvais chemin dans les jours à venir.
Le comédien a révélé que cette obstination à vouloir plaire à Becker ne pourrait pas avoir l’issue escomptée. « Ça va lui péter au visage, mais heureusement, Sabine trouvera les mots pour le calmer », a-t-il conclu au cours de son entretien.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h50 sur France 2.