- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 1885 du vendredi 21 février 2025 [SPOILERS]

Dans le prochain épisode de “Demain nous appartient”… Georges ment à Mélody pour protéger son fils. Charles et Violette décident de confronter leur mère. Aaron annonce une terrible nouvelle à Alex.

Alex condamné par sa tumeur ? et Mélody enlève Lucien dans un moment de  folie ! - Demain nous appartient 21 février 2025 (épisode 1885 - résumé  complet DNA) | Nouveautes-Tele.com

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

Vendredi 21 février dans Demain nous appartient…

Georges commence à douter de Mélody

Georges surprend Mélody en train de jeter des aliments frais et nettoyer le frigo de manière obsessionnelle. Il tente de la rassurer sur le fait que l’agresseur ne reviendra pas et que ses équipes vont tout faire pour le coincer. Il lui demande d’ailleurs de revenir au commissariat pour collaborer avec la police. À cran, Mélody le prend très mal. Elle reproche à Georges de la culpabiliser de ce qui arrive.

Après quoi, Georges retrouve Damien à l’endroit où Mélody dit qu’elle a failli se faire écraser par une voiture. Or, la PTS n’a rien retrouvé. Georges confie à son collègue qu’il trouve que sa compagne est parano. Inquiet, il appelle Bastien pour le mettre au courant de la situation. Le jeune homme lui confirme que Mélody est à fleur de peau depuis quelque temps.

De retour au commissariat, Georges fait le point avec Karim. Ce dernier a creusé dans le passé de Mélody et découvert qu’après sa rupture avec John Kovac, elle a fréquenté des petits trafiquants et a notamment été citée comme témoin dans plusieurs affaires. Par ailleurs, Karim a découvert que Mélody avait été internée pendant 3 semaines. Georges soupçonne alors sa compagne d’avoir inventé toutes ses agressions. Au même moment, il reçoit un message de sa part pour lui proposer d’aller chercher Lucien à la crèche. Georges lui répond que sa mère va s’en charger.

De son côté, Roxane tient Bart au courant de l’avancée de l’enquête. Le jeune homme comprend qu’il était un dommage collatéral.

Plus tard, Mélody débarque en furie au commissariat en reprochant à Georges d’avoir parlé de l’accident de voiture à Bastien. Georges rétorque que tout le monde s’inquiète pour elle. Il l’interroge ensuite sur son passé et sur son internement. Mélody se braque, estimant qu’elle n’a pas besoin de tout lui raconter. Énervée, elle s’en va et décline l’appel entrant de Bastien.

Le soir, Mona appelle Georges pour lui dire que Mélody est déjà passée pour récupérer Lucien à la crèche. Le policier sort de chez lui en panique.

En effet, Mélody est avec Lucien sur le port. Elle est assise sur un banc lorsqu’un individu vêtu de noir, cagoulé et portant des gants, s’approche d’elle par derrière et tente de l’étrangler. Mélody réussit à se défaire de son emprise et appelle à l’aide tandis que son agresseur prend la fuite…

Les enfants de Philippine découvre qu’elle a couché avec Victor

Ayant surpris des collègues en parler, Damien a découvert que Philippine et Victor avaient passé la soirée de la Saint-Valentin ensemble. Il en parle avec Audrey qui soupçonne les deux associés d’avoir couché ensemble. Damien demande toutefois à sa femme de garder ça pour elle. Il ignore que Jordan les a entendu. Celui-ci ne manque pas de tout répéter à Violette qui s’empresse de le dire à Charles.

Ces derniers vont alors confronter leur mère à ce sujet. Philippine avoue qu’elle a bel et bien couché avec Victor, puis souligne que sa vie privée et sa vie sexuelle ne les regarde pas. Après quoi, elle reçoit la visite de Damien qui lui conseille de rester prudente. Philippine est touchée qu’il s’inquiète pour elle, mais assure qu’il n’y a aucun souci à se faire à ce niveau-là.

Aaron annonce une terrible nouvelle à Alex

À l’hôpital, Aaron annonce à Alex que son bilan sanguin est impeccable. Dans l’attente des résultats de son IRM, le médecin lui conseille de se ménager. En sortant dans le couloir, Alex tombe sur sa femme qui s’étonne de le voir. Il prétend alors qu’il avait une livraison dans le quartier et qu’il en a profité pour lui rendre visite.

Dans la soirée, Aaron fait revenir Alex à l’hôpital. Il lui annonce que les résultats de l’IRM ont révélé une tumeur au cerveau. Il explique que d’autres tests seront nécessaires pour affiner le diagnostic et précise que la tumeur est opérable. Alex s’inquiète surtout de savoir si sa femme est au courant car il préfère qu’elle l’ignore. En rentrant chez lui, Alex cache donc à Chloé ce qu’il vient d’apprendre…

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!