- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient en avance : Mélody serait la cible du poison du Spoon, Soizic grille Adam et Gloria… Le résumé de l’épisode 1884 du jeudi 20 février 2025

Dans Demain nous appartient, Mélody est à nouveau prise de panique quand elle se retrouve seule chez elle. Soraya fait une découverte sur Gabriel qui la rend furieuse. Adam et Gloria pourraient bien avoir des problèmes.

Jeudi 20 février 2025 dans Demain nous appartient… Au commissariat, Mélody raconte à Karim que, la veille, elle est rentrée chez elle et a senti une présence. Puis, un individu cagoulé et plutôt grand a tenté de l’entraver mais elle s’est débattue et il a fui. En sortant, Mélody dit à Georges qu’elle est désolée de ne pas avoir pu donner plus de détails, mais il la rassure. Bastien les rejoint, serre sa mère dans ses bras et lui propose de passer du temps avec elle. Pendant ce temps, la police passe l’appartement de Georges et Mélody au crible : rien n’a été volé et aucune trace d’effraction n’a été repérée. Damien pense que Georges pourrait être la cible.

Demain nous appartient en avance : Mélody serait-elle la vraie cible du poison du Spoon ?

Mélody et Bastien déjeunent au Spoon et prennent des nouvelles de Bart. Tout à coup, Mélody s’en prend à des clients de la table d’à côté en leur reprochant de la fixer du regard. Les clients la détrompent, mais un malaise flotte dans l’air. Bastien est perturbé par l’attitude de sa mère. Il la raccompagne chez elle et lui propose de passer l’après-midi avec elle, mais elle lui répond que ça va aller. Une fois seule, elle constate que la baie vitrée était ouverte, puis elle remarque un couteau sur le comptoir de la cuisine et elle panique. Elle appelle Georges pour lui dire qu’elle est sûre que l’individu est revenu. Le policier fonce pour la rejoindre mais une fois sur place, il ne trouve que le téléphone de sa compagne. Mélody arrive, terrorisée et essoufflée, au commissariat et raconte à Karim qu’une voiture a foncé sur elle dans la rue. Georges les rejoint puis, avant de repartir avec Mélody, il écoute la théorie de Karim selon laquelle Mélody serait la vraie cible du poison qui a atteint Bart au Spoon.

Demain nous appartient en avance : Soraya est furieuse contre Gabriel

Au Spoon, Soraya propose à Victoire d’aller à un concert. Quand elle se rend sur le compte en banque qu’elle partage avec Gabriel, l’avocate remarque qu’un paiement de 317 euros a été fait au sexshop Tropical Tabou à Pointe-à-Pitre en Guadeloupe. Soraya est furieuse contre Gabriel et va le confronter une fois qu’elle arrive au cabinet. Mais le jeune homme ne voit pas de quoi elle parle. Il va ensuite porter plainte auprès de Nordine pour fraude bancaire. Soraya reste froide avec son compagnon jusqu’à ce que Nordine vienne confirmer que Gabriel a bien été arnaqué. Soraya se confond en excuses auprès de ce dernier. Pour remercier le policier, Gabriel l’invite à dîner avec Manon au Spoon le soir-même. Seul souci, au moment de payer l’addition, il se souvient qu’il a fait opposition et Nordine se retrouve à régler la note.

Demain nous appartient en avance : Adam et Gloria sont grillés

Adam continue à surveiller le profil de sa mère sur l’application de rencontres. Il s’est créé un faux profil de pilote de ligne pour espionner Soizic. Il en parle à Rayane qui lui répond que ses parents ont peut-être un accord de couple libre. A l’hôpital, Gloria pose des questions à Samuel à propos de la relation entre Soizic et François. Elle raconte à son collègue les inquiétudes d’Adam concernant ses parents. Plus tard, Adam et Gloria couchent ensemble puis ils parlent du faux profil qu’il a créé. Elle trouve ça “chelou“. Ils conviennent ensuite de rester exclusifs. Elle le ramène en voiture en bas de chez lui. Ils s’embrassent et Soizic les voit au loin.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!