- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “Ça va les rapprocher” Charlotte Gaccio évoque la relation de Jack et Viviane suite à l’AVC de cette dernière

Dans Demain nous appartient sur TF1, les nerfs de la famille Roussel sont mis à rude épreuve depuis des jours. Mais heureusement, certaines choses commencent à s’apaiser pour Audrey (Charlotte Gaccio), Viviane (Marie-Hélène Lentini) et ses petits enfants. Les deux actrices en disent plus à Télé-Loisirs.

Depuis quelque temps dans Demain nous appartient sur TF1, la famille Roussel a accueilli une nouvelle membre, Viviane, jouée par Marie-Hélène Lentini ravie de rejoindre la série. Audrey, interprétée par Charlotte Gaccio très proche de sa mère Michèle Bernier, a subi un nouveau coup dur en apprenant l’identité du corbeau : Magali Dumourier qui clame être sa demi-sœur. Mais heureusement, le clan Roussel va connaître un peu d’apaisement, notamment entre Viviane et Jack qui avaient connu des débuts houleux.

Demain nous appartient : Ce qui vous attend dans l’épisode du lundi 17 février 2025

Dans l’épisode du lundi 17 février de Demain nous appartient, Viviane a été hospitalisée après avoir fait un AVC. Sa fille lui rend visite dans la journée pour prendre des nouvelles : “Avec l’AVC de sa mère, Audrey devient protectrice“, nous explique Charlotte Gaccio. Plus tard, Viviane reçoit la visite de Jordan et Lizzie qui lui tiennent compagnie. Jack est sur le port avec Rayane qui lui conseille d’aller voir sa grand-mère à l’hôpital. Jack finit par se rendre auprès d’elle, ce qui touche beaucoup Viviane. “Maintenant, je sais que je vais avoir une belle vie parce que je vous ai retrouvés les enfants“, dit-elle aux trois jeunes Roussel.

Demain nous appartient : “Ça va s’arranger“, Marie-Hélène Lentini (Viviane) évoque la relation entre son personnage et Jack

Dans Demain nous appartient, la situation semble donc s’apaiser entre Viviane et son petit-fils. “Ça va s’arranger entre eux. Elle va lui dire ‘du moment que tu es amoureux, je suis contente pour toi’“, nous raconte Marie-Hélène Lentini. “Je trouve ça bien de montrer qu’on peut dépasser ce conflit et que l’amour pour les gens de sa famille est plus fort que les a priori qu’on peut avoir. L’important est qu’on les aime et qu’eux soient aimés“, souligne Charlotte Gaccio. Et cette dernière d’ajouter : “Le fait que Viviane perde la vue va aussi la rapprocher de Jack qui avait vécu, lui aussi, cette situation. Ça permet de recréer du lien et d’apaiser les tensions entre eux.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!