Viviane dérape face à Jack et Rayane : elle dévoile un visage inquiétant – Demain nous appartient 10 février 2025 (épisode 1876 – résumé complet DNA)
Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient en avance du lundi 10 février 2025 sur TF1 (saison 8) épisode 1876 avec Fred qui tente de se rattraper.
Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 1876 diffusé sur TF1 le lundi 10 février 2025 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ).
Découvrez le résumé DNA de l’épisode précédent Demain nous appartient épisode 1875 est en ligne.
Quels sont les temps forts de l’épisode 1876 de Demain nous appartient (TF1) ? ce qu’il faut retenir
- Viviane est un peu choquée de la relation de Jack et Rayane
- Eric Roussel est arrêté alors qu’il était prêt à s’en prendre à Viviane
- Benny se prend la tête avec Sylvain : ça chauffe fort entre eux
- Fred tente d’apaiser les choses avec Victoire mais elle fait tout pour éviter la discussion
- Karim découvre qu’Eric Roussel s’est fabriqué son alibi avec le fameux trek
Tout ce qu’il faut savoir sur l’épisode 1876 de Demain nous appartient du 10 février 2025, tous les points complets par rapport aux intrigues.
Mini-résumé en vidéo Demain nous appartient du 10 février 2025 en 1 minute
Demain nous appartient en avance : Viviane homophobe ?
Viviane (Marie-Hélène Lentini) se réveille, elle prend son café et quand Damien arrive, elle sursaute. Elle dit qu’elle a été obligée d’être sur ses gardes pendant de nombreuses années. Jordan a laissé sa chambre à Viviane,
Soraya se confie à Aaron, il pense que c’était pas prémédité que Fred se remette sur son ex. Soraya pense que Fred a joué sur 2 tableaux.
Aaron (Stany Coppet) pense que Fred a des sentiments pour Victoire, c’est pour ça qu’il a demandé sa mutation à Sète.
Jordan rentre de la boulangerie et trouve un mot : « moi aussi je vais te priver de ceux qui t’aiment ». Damien apporte ce mot à analyser au comico.
Sylvain (Arnaud Henriet) est bloqué dans sa caisse, tandis que Benny essaie de se faufiler entre le mur et sa voiture. Sylvain lui dit qu’il va rayer sa voiture. Benny lui dit qu’il y a des choses plus graves dans la vie, en plus sa caisse elle est pas toute neuve.
Benny dit à Chloé que Kevin est parti au centre de détention : c’est un ado survolté, il a peur qu’il ait de mauvaises fréquentations et que sa sortie soit compliquée.
Benny gaffe devant Christelle en parlant de l’abruti qui lui a pris la tête pour la micro-rayure sur sa camionnette qu’il prend pour la Joconde. Chloé invite Benny à prendre l’apéro à la maison.
Jack (Dimitri Fouque) et Lizzie sont rentrés à la pause déjeuner pour manger avec Viviane. Rayane débarque et Viviane semble choquée que Jack soit en couple avec un garçon. Viviane est un peu maladroite.
Jack a peur que Viviane soit homophobe…il pense que c’est pour ça qu’Audrey ne lui a rien dit. Jack a eu l’impression que ça l’a dégoûté de le voir avec un homme.
Fred est à l’hôpital, Victoire demande à Samuel de lui dire qu’elle n’est pas là. Samuel ment pour Victoire.
Fred (Roby Schinasi) est sur la terrasse de l’hôpital, il parle à Christelle. Sylvain lui prépae la Saint Valentin.
Demain nous appartient 10 février 2025 : Benny cumule les galères
Karim découvre qu’Eric Roussel s’est fabriqué un alibi avec un trek. Roxane a un signal sur le portable d’Eric à Sète.
Benny (Théo Askolovitch) remercie Chloé de l’avoir invité, il lui dit que ça lui fait du bien de se vider la tête. Alex débarque avec Sylvain…la tension est palpable. Benny préfère partir.
A suivre le résumé Demain nous appartient du mardi 11 février 2025, l’épisode 18777 de la saison 8.
Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour et les audiences DNA du lundi au vendredi…