- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore assassinée par l’agresseur du Zodiaque ?

L’agresseur du Zodiaque est en train de semer le désordre dans la ville de Sète. Le commissariat va être prochainement visée dans la suite de Demain nous appartient sur TF1, dès la fin du mois de janvier 2025.

Demain nous appartient (spoiler) : Aurore assassinée par l’agresseur du Zodiaque ?

Le meurtrier du Zodiaque est en train de semer la panique au lycée de Sète dans Demain nous appartient . Après Violette (Salomé Bénitha) et sa noyade dans le port de Sète, François Lehaut et sa piqûre du Scorpion, Octave et son placement dans la fosse aux lions, Liam (Julian Baudouin) qui a failli être brûlé vif sur la balançoire, la police essaie de découvrir qui se cache derrière cet agresseur.

De plus, ce dernier les nargue de plus en plus à travers des affiches dans la rue. Dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1, proposés d’ici la fin du mois de janvier 2025 en avant-soirée, la tension monte d’un cran.

Demain nous appartient : la police humiliée

La police enquête sur cet agresseur quand Nordine et Karim remarquent des cartes sur le sol près de la poubelle avant qu’ils n’en découvrent tout un tas quelques mètres plus loin. Roxane analyse les cartes de plus près et les points d’interrogation correspondent à des annonces parues dans le journal en 1984.

Alors que l’affaire du cold case, un temps écartée, revient sur le devant de la scène, l’experte informatique va creuser un peu plus sur cette affaire qui avait fait autant parler que la précédente. Cependant, la prochaine victime pourrait se trouver au commissariat dans les prochaines heures. Octave a fait un nouveau malaise et Michaël (Malik Zidi) est parti le voir à l’hôpital.

Demain nous appartient : la mort d’Aurore ?

Aurore (Julie Debazac) lui demande des nouvelles. Michaël souligne qu’il a eu très peur pour son fils, mais plus de peur que de mal pour le jeune homme. Alors que la policière discute avec son collègue, une flèche est pointée vers Aurore et lui perfore le thorax, à quelques centimètres du cœur. La policière, qui a été en mission pour piéger Achille Favard, est-elle assassinée par l’agresseur du Zodiaque ? Cette nouvelle attaque risque de faire paniquer le commissariat de Sète.

Du côté des audiences, le feuilleton a conquis 2,42 millions de personnes ce jeudi 23 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h14 et 19h49, soit 13,6% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. La Une est donc troisième au classement des audiences, derrière France 2 et France 3. Sur une semaine, le feuilleton Demain nous appartient est en baisse de 0,7 point de part de marché.

Demain nous appartient est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!