- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : Panique chez TF1, cette annonce qui sème le doute

Rachel est sur le départ et sème le doute chez Timothée dans la suite de Demain nous appartient. Toutefois, le feuilleton n’a pas su s’imposer en avant-soirée ce jeudi 16 janvier 2025 sur TF1.

Demain nous appartient : Panique chez TF1, cette annonce qui sème le doute

Dans l’épisode de la série Demain nous appartient  diffusé ce jeudi 16 janvier 2025 sur l’antenne de TF1, Roxane découvre l’origine du scorpion qui a piqué François Lehaut. Dans le même temps, Timothée pèse le pour et le contre concernant le départ de Rachel, avant d’essayer d’accuser le coup à la veille de ses adieux.

Par ailleurs, Soizic, à fleur de peau, relâche toute la pression après avoir frôlé la perte de son mari. Elle remercie Samuel et William pour leur soutien. Ces intrigues ont-elles su captiver le public ?

Demain nous appartient : TF1 sort la tête de l’eau

La suite des aventures des habitants de Sète a rassemblé 2,46 millions de téléspectateurs ce jeudi 16 janvier 2025 sur l’antenne de TF1 entre 19h13 et 19h49, soit 14,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Cependant, le feuilleton de la Une n’a pas réussi à s’imposer en tête des audiences en avant-soirée, étant devancé par le deuxième numéro de N’oubliez pas les paroles  sur France 2.

Par rapport à la saison dernière, le feuilleton quotidien reste stable en part de marché. Sur une semaine, Demain nous appartient  enregistre une hausse de 0,8 point de part de marché.

Demain nous appartient : alerte rouge pour le feuilleton !

Cependant, sur les cibles commerciales, une annonce suscite des inquiétudes. L’épisode de jeudi a attiré 12,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. TF1 se classe troisième chaîne nationale sur cette cible prisée des annonceurs, derrière le jeu de Nagui sur France 2 avec 15,9% de part de marché et La meilleure boulangerie de France  sur M6 avec 14,2% de part d’audience.

Chez les 25/49 ans, la situation est préoccupante pour TF1. Demain nous appartient  affiche seulement 11,4% de part de marché. La Une est battue par N’oubliez pas les paroles , qui atteint 14,2% de part d’audience, et La meilleure boulangerie de France , qui enregistre 12,6% de part d’audience. Mais ce n’est pas tout : TMC, avec Quotidien , devance également TF1 avec 12% de part d’audience. Même C8, menacée de disparition dans à peine un mois et demi, dépasse le feuilleton de la Une à partir de 19h37.

Demain nous appartient  est à retrouver du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!