Demain nous appartient : “J’appréhende un peu sa réaction…” Le résumé du 13 janvier (SPOILERS)
Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1856 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 13 janvier 2025, à 19h10 sur TF1.
Violette va-t-elle mourir ?
Lilou suit un compte astrologique sur Instagram et est convaincue que certaines des prédictions sont exactes. Elle avertit Rayane concernant sa relation avec Jack, selon son horoscope de Balance. Violette, qui est présente, ne se sent pas bien.
Violette confie à Jordan qu’elle a l’impression d’être suivie et observée depuis ce matin. Le soir même, elle est censée accompagner Jordan à un concert.
Liam est à l’hôpital, où il est venu pour sa grand-mère qui vient de décéder. Chloé sait qu’il la visitait tous les jours. Elle comprend que Liam devra tout gérer seul, car sa famille n’est pas là. Elle lui conseille de ne pas rester seul et de chercher du réconfort auprès des autres. Chloé lui propose de venir la voir s’il souhaite parler.
Liam retrouve Violette au lycée et lui annonce la mort de sa grand-mère. Violette lui assure qu’elle est là pour lui s’il a besoin de parler. Il lui propose de la voir le soir même pour boire un verre.
Violette explique à Jordan qu’elle a accepté la proposition de Liam car elle craint qu’il ne fasse une bêtise, et elle veut être là pour lui.
Bastien retrouve Liam et lui présente ses condoléances. Il lui propose ensuite de lui lire son horoscope, qui annonce qu’il va être quitté par sa petite amie et se retrouver seul, ce qu’il a en fait vécu avec Lilou. Liam prend la remarque avec humour, et Bastien s’excuse d’avoir partagé cela.
Sur le port, Violette rejoint Liam, mais un filet de pêche tombe sur elle. Aveuglée et apeurée, elle trébuche et tombe dans l’eau. Liam, qui arrive en courant, la voit se noyer et se précipite pour l’aider. Il essaie de retirer les filets de l’eau, mais en vain, et Violette coule.
Aurore est dans le journal !
Karim et Georges félicitent Aurore, qui a une double page dans le journal grâce à son affaire avec Achille.
Soizic apprend par le journal qu’Achille a été arrêté et elle est très heureuse. Cependant, François lui en veut encore de s’être inscrite sur des applications de rencontres sans lui en parler.
William annonce à Manon qu’il ne croyait pas Aurore lorsqu’elle lui avait dit qu’elle était sous couverture. Il lui confie ensuite qu’il est resté à Sète pour elle.
Marianne embrasse Alain
Marianne autorise Sébastien à sortir de l’hôpital, mais lui rappelle qu’il doit prendre soin de lui. Sébastien lui propose un rendez-vous le soir même, proposition qu’elle accepte.
Raphaëlle, Camille et Maud conseillent à Sébastien de ne pas trop manger au Spoon. En se levant, il manque de tomber, ce qui pousse Raphaëlle à appeler l’hôpital.
Sébastien est ausculté par Aaron et lui demande de ne pas en parler à Marianne. Aaron lui conseille de se reposer et lui indique qu’il ne peut pas le laisser sortir de l’hôpital ce soir. Il décide d’appeler Marianne, qui lui ordonne de ne pas quitter l’hôpital afin qu’il soit surveillé. Chloé remarque que sa mère s’était préparée pour son rendez-vous avec Sébastien et est déçue. Marianne reçoit un message qui la rend heureuse et décide de partir.
Marianne retrouve Alain, qui lui a proposé un restaurant. À la sortie, ils échangent un baiser.