Demain nous appartient en avance : Violette va-t-elle mourir ? Marianne embrasse un de ses prétendants… Le résumé de l’épisode 1856 du lundi 13 janvier 2025
Dans Demain nous appartient, Liam est au fond du trou, tandis que Violette est victime d’une attaque. William songe à faire le premier pas pour renouer avec Aurore. Marianne enchaîne une mauvaise puis une bonne nouvelle.
Lundi 13 janvier 2025 dans Demain nous appartient… Au lycée, Lilou s’est abonnée à un compte Instagram d’astrologie, elle en parle à ses amis. Rayane se montre sceptique. Liam est à l’hôpital pour récupérer les affaires de sa grand-mère décédée. Chloé essaie de le soutenir et il lui dit que ses parents ont juste fait l’aller-retour depuis Singapour pour se rendre à l’enterrement. Il raconte aussi à l’infirmière que pour penser à autre chose, il fait des recherches sur les héros oubliés de la littérature française. Chloé lui conseille de ne pas rester seul et de passer la voir s’il en ressent le besoin.
Demain nous appartient en avance : Violette va-t-elle se noyer ?
Dans la rue, Jordan fait sursauter Violette en la rattrapant, elle lui dit être stressée et avoir l’impression d’être suivie. Il lui offre un t-shirt du groupe qu’ils doivent aller voir en concert le soir-même. Violette prend des nouvelles de Liam qui lui raconte pour le décès de sa grand-mère. Elle lui propose son soutien et de prendre un verre s’il veut. Il lui demande alors de la voir ce soir. Violette n’a pas le cœur à refuser et prévient Jordan qu’elle ne va pas venir au concert avec lui car elle préfère veiller à ce que Liam ne commette pas l’irréparable. Jordan est dégoûté, même s’il comprend. Au lycée, Bastien témoigne son soutien à Liam et lui parle du compte “The Pure Astrologer”, il lui lit son horoscope mais s’en excuse car il est déprimant. Le soir, Violette attend Liam sur le port, mais tout à coup, quelqu’un lance un filet de pêche sur elle. Paniquée, elle tombe dans l’eau. Liam arrive et se jette dans le port
Demain nous appartient en avance : William va-t-il revenir vers Aurore ?
Au commissariat, Karim et Georges félicitent Aurore pour sa mission d’infiltration et ils lisent un article dans le journal à ce propos. A l’hôpital, William appelle à La Réunion pour annuler son arrivée là-bas. Samuel s’en réjouit. À la maison, Soizic découvre l’arrestation d’Achille, joué par Bruce Tessore, dans le journal et en est ravie. Elle explique la situation à Alain et remarque que François reste encore distant avec elle. Elle propose à ce dernier de partir en weekend, mais il décline. En salle de repos, William est dégoûté en découvrant son planning surchargé, tandis que Soizic se plaint du comportement de François. Marianne arrive et demande à William si ça ira avec son planning, le médecin lui répond qu’il n’y a pas de souci. Le soir au Spoon, William et Manon discutent d’Aurore, et elle conseille à son père de faire le premier pas avec sa mère.
Demain nous appartient en avance : Marianne cède aux avances d’un de ses prétendants
Marianne autorise enfin Sébastien à sortir de l’hôpital, mais elle lui dit de respecter un protocole très strict notamment en matière d’alimentation. Il l’invite à dîner et elle accepte. Sébastien déjeune au Spoon avec Raphaëlle, Maud et Camille. Il dévore son plat, mais finit par faire un malaise. Raphaëlle le conduit à l’hôpital et Aaron l’examine. Le procureur demande au médecin de ne pas en parler à Marianne, mais Aaron lui annonce qu’il va devoir le maintenir en observation. Marianne dit à Chloé que son dîner avec Sébastien vient de s’annuler, mais au moment où elle allait accepter de rester manger avec sa fille, elle reçoit un message d’Alain. Elle dîne avec ce dernier, il lui prête sa veste et finissent par s’embrasser.