- Advertisement -
Demain nous appartient

Demain nous appartient : “Vous me manquez…” Le résumé du 23 décembre (SPOILERS)

Découvrez le résumé en avance de l’épisode 1841 de Demain nous appartient / DNA, diffusé ce lundi 23 décembre 2024, à 19h10 sur TF1.

Thibault est recherché par la police !

Victoire affirme à Georges qu’elle croit Romane et qu’elle est convaincue qu’il ne s’agissait pas d’un simple cauchemar. En entrant dans la maison de Victoire, Georges remarque les dessins réalisés par la jeune fille. Il propose de les faire analyser par un expert et ajoute qu’ils progressent sur l’enquête concernant la mère de Romane. Les policiers découvrent que l’ancienne chocolaterie de la mère de Romane a été rachetée à Sète. Ils suspectent que Fred s’était rendu sur place pour y chercher des preuves. Georges évoque la possibilité d’une caméra espion cachée dans l’horloge de l’ancienne salle de repos.

Karim et Michael fouillent parmi les anciens matériels de la chocolaterie lorsqu’ils surprennent quelqu’un en train de fouiller. L’individu parvient cependant à s’enfuir et échappe aux policiers.

Michael confie à Georges qu’il pense reconnaître la personne qui leur a échappé dans l’entrepôt. En observant les dessins de Romane, il se dit certain que les “yeux rouges” du monstre sur le dessin représentent des lunettes. Michael consulte le trombinoscope et identifie formellement Thibault Rosset.

Thibault, en possession de l’horloge, décide de la détruire.

Georges informe Victoire qu’ils suspectent Thibault d’être l’agresseur. Il s’agit d’un ancien employé de la chocolaterie. Georges souhaite interroger Romane à ce sujet.

Victoire et Georges montrent le dessin de Romane à la jeune fille, mais cette dernière refuse de dire de qui il s’agit. Georges lui montre alors une photo de Thibault, ce qui irrite Romane, qui quitte la pièce. À leur insu, Thibault espionne leur conversation grâce à un micro qu’il a dissimulé dans le sac de Romane, resté dans le salon de Victoire.

William prépare le repas de Noël

Soizic discute du repas de Noël avec William, qui lui annonce qu’il le passera avec Aurore et sa famille. Soizic est persuadée que cette réunion sera l’occasion pour eux de se réconcilier. Elle lui conseille de ne pas rater cette chance.

De son côté, Nordine informe Manon qu’il a choisi une bouteille pour le repas de Noël. Manon, estime que ce ne sera pas suffisant au vu de l’ambiance qui va régner avec ses parents qui ne se parlent plus. Nordine, toutefois, insiste sur le fait qu’il s’agit d’une bouteille d’exception.

Plus tard, William discute du menu avec Aurore, mais elle semble distraite et peu intéressée par ses propositions. Elle s’éclipse rapidement, laissant William déçu.

Marianne est de retour à Sète et Sébastien se réveille

Marianne est de retour à Sète et Aaron redoute qu’elle ne le blâme pour avoir accepté Benny.

Benny se confie à Chloé, lui avouant qu’il évite Marianne et lui demandant d’intercéder en sa faveur. Chloé s’exécute et retrouve Marianne, qui l’informe qu’elle est déjà au courant de la situation. Après une discussion, Marianne rassure Chloé en précisant qu’elle n’a pas l’intention de retirer Benny de l’hôpital ni de sanctionner Aaron.

Marianne se rend ensuite au chevet de Sébastien à l’hôpital. Elle lui confie qu’il lui manque et le supplie de se réveiller. Sébastien ouvre enfin les yeux. Camille et Maud viennent alors rapidement à son chevet.

Source: https://edition.cnn.com/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button
error: Content is protected !!

Adblock Detected

DISABLE ADBLOCK TO VIEW THIS CONTENT!