Demain nous appartient (TF1) : Un personnage culte fait son grand retour à Sète !
Marianne Delcourt s’apprête à faire son grand retour à Sète dans quelques jours dans Demain nous appartient sur TF1, et il semble qu’elle n’ait rien manqué de ce qui s’est passé à l’hôpital Saint-Clair en son absence.
La série Demain nous appartient continue de captiver ses fans avec une intrigue policière riche en rebondissements, centrée sur Victoire et Samuel.
Samuel et Victoire au coeur de l’intrigue principale
Rappelons que Victoire devait retrouver un ancien amour de lycée au marché de Noël de Sète. Cependant, à sa grande surprise, c’est une petite fille prénommée Romane qui est arrivée à sa place.
Les Sétois se sont alors lancés dans la recherche de Fred, l’homme que Victoire attendait, mais son corps a finalement été retrouvé. Les téléspectateurs ont appris qu’il cherchait à innocenter sa sœur, accusée d’avoir tué un homme. Bien que Fred soit maintenant inconscient et plongé dans le coma à l’hôpital Saint-Clair, Victoire prend soin de Romane en son absence. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de Samuel.
Les deux médecins peinent toutefois à jongler entre leur vie privée et professionnelle, alors que les événements s’enchaînent.
Marianne fait son grand retour à Sète !
L’arrivée d’un renfort à l’hôpital Saint-Clair est donc bienvenue : Marianne Delcourt, personnage emblématique de la série, revient après un séjour aux États-Unis.
Pendant son absence, Marianne n’a pas été mise au courant de l’état critique de son ami Sébastien Perraud, qui a frôlé la mort il y a quelques semaines à cause d’une ancienne affaire impliquant sa fille Raphaëlle.
Dans un extrait de l’épisode 1841, diffusé le lundi 23 décembre et mis en ligne par TF1, les fans peuvent enfin apercevoir Marianne dans les couloirs de l’hôpital. Pendant ce temps, Benny craint de perdre son poste. En effet, Chloé a profité du départ de Marianne pour le faire intégrer au sein de l’équipe médicale. Il demande alors à Chloé d’intercéder auprès de sa mère, ce qu’elle accepte. Pourtant, il semble que Marianne soit déjà parfaitement informée de tout ce qui s’est déroulé en son absence.
“T’as fait signer son stage dans mon dos, j’ai vu ça, c’est pas joli joli” lui dit-elle. Chloé est alors surprise : “Mais tu es au courant ?” lui demande-t-elle avant que Marianne ne lui réponde avec sincérité : “Toujours, même à distance. Et ça me déçoit beaucoup du docteur Leclercq. Il s’est laissé berner comme un bleu” lui dit-elle. Chloé lui répond qu’elle lui a forcé la main, mais que Benny est une excellente recrue. Marianne rétorque qu’elle sait déjà que Benny a sauvé la vie d’un patient nommé Joël. Chloé lui demande alors comment elle fait pour être au courant de tout. “Je ne sais pas… Sixième sens, une sorte de don…” lui répond-t-elle. Marianne lui confie qu’elle compte bien garder Benny au sein de l’hôpital.